Los Angeles International High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur lycée international des Etats-Unis tout entiers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Près des casier... [libre !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Près des casier... [libre !] Left_bar_bleue20/20Près des casier... [libre !] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Près des casier... [libre !] Empty
MessageSujet: Près des casier... [libre !]   Près des casier... [libre !] EmptyDim 10 Mai - 10:41

Jessy soupira pour au moins la 38éme fois de la journée alors qu'il n'était que midi ! La journée (ou, en tous cas, le début), avait été longue et ennuyeuse...! Elle ramena une de ses méches de cheveux dérrière son oreille droite et ouvrit son casier qui obéit en grinçant. Elle le balaiya du regard, la plupart des élèves avaientt des photos, poster ou autres babioles accrochées à la porte de leurs casiers. Pas Jessy, elle avait juste son emplois du temps mais ne prenait même plus la peine de lire : elle le connaisait par coeur !
Après la pause de midi, elle maths (oh, non !), anglais (pff ! Elle dormira) et c'était tous (ouf !).
*Allez, Jess' ! Juste deux petites heures... C'est rien !* se dit-elle intérieurement.
Bon, trois avec le déjeuner, mais c'est pas si grave !
Elle sourit; la pensée positive, ça marchait ! Elle posa bien proprement ses cahiers, en se disant qu'elle prendrait les autres tous à l'heure. Elle prit juste le livre "Le médecin malgré lui" de Molière en français, car elle avait l'intention de bosser son français en lisant des livres... en français ! XD Elle referma son casier et s'adossa sur celui d'à côté tous en cherchant la bonne page... (Elle avait oublier son marque-page !)
Quand elle entendit un bruit de pas et voix qu'elle ne connaisait pas lui dit :
"C'est mon casier, tu peut te pousser ?" Jessy se retourna vers la personne inconnue... Quelque peu inquière de la réaction de la personne...


[NOTE: tous le monde peut jouer la "personne" en question... Ne vous souciez pas de ce que j'ai écrit comme dialogue ! Si votre personnage dit "Dégage, imbécile !" Faite lui dire, moi, je modifierais ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Rochedreux

Leonie Rochedreux


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32

Près des casier... [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Près des casier... [libre !]   Près des casier... [libre !] EmptyDim 10 Mai - 11:34

Leonie venait de sortir de son cours de français… Ennuyant comme toujours. Elle était resté à la fin pour parler un peu avec le prof, pour que le cour n’est pas complètement servi à rien. Elle adorait parler avec ce professeur. C’était le seul moment où elle parlait vraiment français. Elle sortit de la salle après un « au revoir » qui sonnait selon elle merveilleusement bien, et partit vers les casiers. Elle soupira se remémorant dans sa tête les cours qui allait suivre… Anglais… Déjeuner… Philo? Ou Histoire… Bon elle verrait sur son emploi du temps. De toute façon , elle devait passer par son casier. Elle n’avait pas sur elle le livre qu’ils étudiait en anglais. C’était un des seuls cours qu’elle trouvait un peu près convenable. Enfin c’était surtout que le choix des livres lui convenaient souvent. Pride & Prejudice. Jane Austen. Elle adorait ce bouquin qui expliquait si bien les sentiments humains. Et puis le style de l’auteur était saisissant. Elle arriva devant son casier et remarqua qu’une jeune asiatique l’empêchait d’y accéder. Elle garda son calme, ça servait absolument à rien de s’énerver, et elle le savait.

- C'est mon casier, tu peux te pousser ? Demanda-t-elle.

La jeune asiatique se retourna semblant quelque peu inquiète. Leonie n’en fit rien. Tout ce qu’elle voulait s’était accéder à son casier et son emploi du temps. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Près des casier... [libre !] Left_bar_bleue20/20Près des casier... [libre !] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Près des casier... [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Près des casier... [libre !]   Près des casier... [libre !] EmptyDim 10 Mai - 12:08

Devant, elle se tenait une assez jolie fille qu'elle ne connaisait pas... Elle portait des vêtements français qui avaient l'air assez coûteux et semblait irritée de ne pas pouvoir accéder à son casier. Jessy s'écarta d'un bon pas tout en disant :

Excuse...moi... s'il-te-plaît !

Elle se mordit les lèvres tous en se tournant vers son casier pour l'ouvrir et fit mine de le fouiller et d'être à la recherche de quelque chose... Elle jeta un petit coup d'oeil à la jeune fille en coin, qui semblait déjà l'avoir oubliée... Jessy n'aimait pas cet atmosphère : elle avait l'impression d'ignorer la jeune fille et d'avoir l'air de ne pas se soucier de la gêne qu'elle avait causer... Elle décida de jouer les Kamikaze et osa une remarque sur le livre qu'elle venait de sortir :

Ah ! Tu lis Pride & Prejudice de Austen Jane ? dit elle avec un grand sourire avant d'ajouter : J'adore ce livre ! il explique vraiment bien la nature humaine !

Mais elle se dit tout d'un coup qu'elle en avait trop dit et se tût. Attendant une réponse qui ne viendrait peut-être pas....
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Rochedreux

Leonie Rochedreux


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32

Près des casier... [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Près des casier... [libre !]   Près des casier... [libre !] EmptyDim 10 Mai - 13:24

La jeune fille s’écarta, murmurant un « Excuses...moi... s'il-te-plaît ! » presque implorant. Leonie regarda un peu surprise la jeune asiatique. Et se demanda ce qui n’allait pas avec elle aujourd’hui. Elle ne faisait pas aussi peur d’habitude, et puis elle n’avait pas été agressive ou quoi que ce soit. Elle ne chercha pas plus longtemps, et ouvrit son casier puisque la jeune fille s’était écartée. Elle rangea ses affaires du cours de français, et prit son livre d’anglais. Elle jeta un coup d’œil à son emploi du temps, et retint une grimace. Physique-Chimie. Ca elle l’avait pas prévue. Tant pis.

"Ah ! Tu lis Pride & Prejudice de Austen Jane ? "

Leonie tourna la tête vers la jeune asiatique et répondit par un simple mouvement de la tête.

"J'adore ce livre ! Il explique vraiment bien la nature humaine !"

Elle pencha légèrement la tête sur le côté, faisant tomber en cascade ces cheveux blonds sur son épaule. Elle avait la vague impression que la jeune fille essayait de combler le blanc entre elle.

- Je l’étudie en cours d’anglais.

Elle jeta un dernier coup d’œil à son casier, et le ferma. Elle se retourna et tomba face à cette petite asiatique qui ne semblait pas vraiment quoi faire. Pas très loquace la jeune Léonie? Oui on pouvait dire cela comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Près des casier... [libre !] Left_bar_bleue20/20Près des casier... [libre !] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Près des casier... [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Près des casier... [libre !]   Près des casier... [libre !] EmptyDim 10 Mai - 14:05

Leonie se tourna Jessy et lui dit pour toute réponse :

- Je l’étudie en cours d’anglais.

Jenny se mordit les lèvres à nouveau et risqua le tous pour le tous et lui dit, juste au moment ou elle se tournait de son côté pour partir :

Ah...! Cool ! J'aime bien l'anglais
La jeune fille ne parût pas se préoccuper de cette "révélation"... Ce qui poussa Jessy à ajouter :

- Même si je préfère le français.... ! C'est beaucoup mieux plus... intéréssant.

L'étudiante haussa un sourcil, ce qui encouragea Jessy continuer sur sa lançer :

Et cool...! "En fait, j'adore le français" ! Dit-elle dans un français parfait, où on ne décelait presque aucun accent quelconque...

Et crûs bon d'ajouter un sourire pile au moment où elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Rochedreux

Leonie Rochedreux


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32

Près des casier... [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Près des casier... [libre !]   Près des casier... [libre !] EmptyDim 10 Mai - 14:58

Leonie avait commencer à s'éloigner de la jeune asiatique quand celle-ci lui adressa denouveau la parole.

"Ah...! Cool ! J'aime bien l'anglais "

Leonie, décidement de bonne huemeur,se retourna vers la jeune fille qui ne semblait pas presser. Elle regarda rapidement sa montre. Elle non plu n'était pas très préssé, et puis cette jeune fille l'intriguait à vouloir absolument lui parler. Elle savait que la plupart du temp de loin, elle ne semblait pas être la fille la plus amicale du monde, loin de là.

"Même si je préfère le français.... ! C'est beaucoup mieux plus... intéréssant."

Leonie leva un sourcil, interréssée. Cette jeune fille était perspicace. En même temps Léonie savait très bien qu'elle ne parlaiot pas l'anglais sans accent. A quoi cela servirait-il alors que tant de gens trouvait cet accent si craquant?

"Et cool...! "En fait, j'adore le français" ! "

Leonie eut un petit sourire en coin. Cette jeune fille semblait bien se débrouiller en français. Son regard glissa sur le livre qu'elle avait entre les mains.

*- Tu aimes Molière?* demanda-t-elle aussi en français.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Près des casier... [libre !] Left_bar_bleue20/20Près des casier... [libre !] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Près des casier... [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Près des casier... [libre !]   Près des casier... [libre !] EmptyDim 10 Mai - 15:20

Décidèment, Jessy était de plus en plus surprise !

*- Tu aimes Molière?* Lui demanda la jeune fille dans un parfait français.

Oui, très. J'aime beaucoup ses pièces... Lui répondit-elle toujours en français.

Contente que la jeune fille s'intérèsse à elle. Elle lui sourit et pensa qu'il était temps pour elle de se présenter...

Je m'appelle Lewis Jessy... en première année. Et toi ? Comment t'appelles-tu ?

Jessy était assez contente. Qui sait ? Peut-être qu'elles pourraient devenir amies...!
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Rochedreux

Leonie Rochedreux


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32

Près des casier... [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Près des casier... [libre !]   Près des casier... [libre !] EmptyDim 10 Mai - 15:37

La jeune fille semblait être plutôt bonne en français, voilà qui changeait des autres étudiants de son cours. Peut-être serait-il simpa de converser avec une étudiante plutôt qu'avec son professeur... Nan, elle aimait trop son professeur pour cela. Mais bon, on lui disait souvent qu'il fallait qu'elle sin'tègre un pêu plus... Enfin c'était surtout ses parents qui lui disait cela, pou trouver un beau parti à épouser.Elle chassa cette pensée de sa tête, et regarda la jeune fille qui semblait aimer Molière.

"Je m'appelle Lewis Jessy... en première année. Et toi ? Comment t'appelles-tu ?"

Jessy Lewis? Pas très asiatique comme nom. Permière année. Pas vraiment de surprise, la jeune fille semblait plus jeune qu'elle.

- Je suis Léonie Rochedreux.

Elle remit une mèche blonde derrière son oreille, et continua de regarder la jeune fille son livre dans la main. Faire la conversation à des parfaits inconnu n'avait jamais été vraiment son fort.

- Ton nom ne sonne pas très asiatique... Tu ne viens pas d'Asie?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Près des casier... [libre !] Left_bar_bleue20/20Près des casier... [libre !] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Près des casier... [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Près des casier... [libre !]   Près des casier... [libre !] EmptyDim 10 Mai - 15:53

Leonie Rochedreux... C'était donc comme ça que s'appelle la blonde..... Pendant un instant, elle semblait réfléchir... remit une mèche blonde derrière son oreille et lui demanda :

- Ton nom ne sonne pas très asiatique... Tu ne viens pas d'Asie?

Voilà qui était surprenant.... Jessy s'attendait à tous, sauf à ça...! Elle lui répondit :

Si, mais j'y suis seulement restée jusqu'à mes 5 ans... Mes parents avaient l'intention de m'élèver en Amérique, pour connaître l'anglais, tous ça.... De plus, mon père est américain, alors...

Elle se demanda tout d'un coup si elle n'en avait pas trop dit.... et décida de s'intérrèsée à elle :

Tes vêtements son français et ton nom sonne français aussi... Tu... Tu as des origines françaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Rochedreux

Leonie Rochedreux


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32

Près des casier... [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Près des casier... [libre !]   Près des casier... [libre !] EmptyDim 10 Mai - 16:54

Jessy sembla destabilisé par la question de Leonie. Bon il, faut avouer qu'elle était plutôt direct, et que ces questions n'étaient pas toujours celle auxquelles on s'attendait.

"Si, mais j'y suis seulement restée jusqu'à mes 5 ans... Mes parents avaient l'intention de m'élèver en Amérique, pour connaître l'anglais, tous ça.... De plus, mon père est américain, alors..."

Léonie acquiea d'un signe de la tête, elle avat sa réponse, le reste l'importait peu. Jessy s'arrêta un peu brutalement, comme si elle craignait de s'être trop étendu sur le sujet, et changea la direction de la conversation.

"Tes vêtements son français et ton nom sonne français aussi... Tu... Tu as des origines françaises ?"

A cette question, Leonie ne put s'empêcher de sourire. Un miniscule sourire, coincé dans un coin. Elle répondit d'une voix cal et posée.

- Je suis Française, et j'adore la mode. J'ai de la chance, les deux se concilient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Près des casier... [libre !] Left_bar_bleue20/20Près des casier... [libre !] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Près des casier... [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Près des casier... [libre !]   Près des casier... [libre !] EmptyDim 10 Mai - 17:26

Jessy était tous à fait d'accord avec ce que venait de dire Leonie.... Mais à présent, elle ne savais plus trop quoi dire...... Elle avait l'impression d'avoir exploitée tous les sujets possibles, à présent, que dire ?
Elle se lécha les lèvres, le temps de trouver une réponse appropriée....

C'est vraie que la plupart des grandes marques de vêtements sont en France....

Et ça y est ! Elle ne savait plus du tout quoi dire.... RIen, aucune idée, nada ! Elle poussa un long soupir intérieureur, ressortit son fameux petit sourire et lui demanda du ton le plus aimable qu'elle avait en stock :

Tu es déjà aller en France ?

Elle, oui. Jessy était déjà partie en France..... Mais elle ne voulait pas avoir l'air de se vanter... alors, elle omis de citer cette information... Elle se souvenait de ce voyage.... 2 semaines seule à Paris dans un centre prèvu pour ce genre voyage, cela lui avait permis d'améliorer son français.... Rien de telle que la pratique !
Mais elle sortie bien vite de ses rêveries pour se concentrer sur la réponde de Leonie....
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Rochedreux

Leonie Rochedreux


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32

Près des casier... [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Près des casier... [libre !]   Près des casier... [libre !] EmptyDim 10 Mai - 17:49

"C'est vraie que la plupart des grandes marques de vêtements sont en France...."

Leonie haussa des épaules pour toutes réponses. Elle ne trouvait pas particulièrement. Certes il y avait de nombreuses marques luxueuses, mais l'Italie se démarquait elle aussi pas mal. Elle jeta de nouveau un coup d'oeil à sa montre, son cours commençait dans 10 minutes.

"Tu es déjà aller en France ?"

Cette question laissa Léonie scotchés. A partir du moment où l'on savait qu'elle était française, c'est-à-dire la plupart du temps, très vite après une rencontre, on ne lui posait jamais la question! Elle secoua légèrement la tête. Non finalement, elle savait parfaitement pourquoi elle ne se mêlait pas à la foule de ce lycée.

- Je vis en France. Sur ceux je vais devoir te laisser, j'ai cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Près des casier... [libre !] Left_bar_bleue20/20Près des casier... [libre !] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Près des casier... [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Près des casier... [libre !]   Près des casier... [libre !] EmptyDim 10 Mai - 18:25

Jessy le savait et elle avait pourtant continuée de parler... A un moment ou l'autre s'était obligé que son interlocutrice se lasse ! Elle soupira, cela ne la gênait comme ça et pouvoir mettre un nom sur le visage d'une nouvelle personne la réjouissait ! Et puis, au moins, comme ça elle savait qui était sa voisine de casier....

*Mais où ai-je fait une erreur se demanda-t-elle....*

Mais oui ! Cette fille VENAIT de France ! Mais son accent.... et mince ! Elle décida d'arrêter de penser et partis déjeuner....
Certaine personne pourrait se sentir quelques peu déprimé, preplexe ou autre par l'attitude de l'étudiante... Mais pas Jessy et, très vite, elle oublia "'incident" (si on peut appeller ça comme ça), tout en se demandant dans un coin de sa tête comme ça se passerais demain si elles se revoyaient ou tout à l'heure...?
Enfin, peu importe ! A ce moment-là, elle aviserait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près des casier... [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Près des casier... [libre !]   Près des casier... [libre !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des casier... [libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par un temps pluvieux... [libre]
» Repos dans un coin. [Sujet Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles International High School :: LA International High School :: Aile Centrale :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers: