Los Angeles International High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur lycée international des Etats-Unis tout entiers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Par un temps pluvieux... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Par un temps pluvieux... [libre] Left_bar_bleue20/20Par un temps pluvieux... [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Par un temps pluvieux... [libre] Empty
MessageSujet: Par un temps pluvieux... [libre]   Par un temps pluvieux... [libre] EmptySam 9 Mai - 15:03

C'est avec soulagement que Jessy sortie de l'IHS : cela signifait qu'elle allait pouvoir rentrer et (enfin!) se détendre... Elle voyait des groupes de jeunes qui, eux aussi, semblaient animés par les même intentions qu'elle...
Elle sourit en se souvenant qu'elle avait mis une nouvelle musique sur son Ipod et le sortie avec hâte. Une fois les deux oreillettes placées correctement sur ses oreilles, elle repartie en direction de chez elle. Tous en pensant à la pile de devoirs qui l'attendait sur son bureau... Tous les professeurs avaient l'air de croire que les élèves n'avait que les cours en tête et prenait cela comme excuse pour leur donner plus et encore plus de travail.
Elle passa près d'un groupe d'étudiant composé de Popular Jerks et de Shallow Bitches discutant de la prochaine fête qu'ils allaient organiser... Ce qui l'ammena à repenser à certaines filles de sa classe...
Des Shallow Bitches, bien sùr, qui n'arrétait pas de parler de maquillage, virée shopping et peoples...
Elle était assise juste à côté du groupe, en cours et devait supporter leurs bavardages incessants ! Une véritable horreur !

Elel fit encore quelques pas et mais d'arréta net en sentant une fine goutte d'eau attérir juste sur sa main droite... Quelle poisse !!! La pluie ! Il ne manquait plus que ça ! Jessy avait vraiment la guigne.
ET, comme par hasard, elel n'avait de parapluie, aujourd'hui !
Cette fine pluie se transforma rapidement en véritable douche froide, Jessy se protégea de son sac à dos et se mit à accélérer le pas !
Mais elle n'avait pas remarquée un jeune homme debout sous un parapluie qui regardait le panneau d'affichage, alors qu'il se tournait dans la direction de Jessy pour s'en aller, celle-ci le bouscula et tomba par-terre à genoux en plein dans une flaque d'eau...
[i]Oups ! Pardon, je suis vraiment désolée ! Purée, en plein dans une flaque ![i]murmura-t-elle
Elle se releva et se tourna vers l'étudiant.


Dernière édition par Jessy Lewis le Sam 9 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kosman

Axel Kosman


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : LA.

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Par un temps pluvieux... [libre] Left_bar_bleue18/20Par un temps pluvieux... [libre] Empty_bar_bleue  (18/20)
Hobbies: Musique, Dessin, Peinture.

Par un temps pluvieux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pluvieux... [libre]   Par un temps pluvieux... [libre] EmptySam 9 Mai - 15:35

[Topic libre pour info]

(Jess', en général, un panneau d'affichage en extérieur possède un petit abri pour protéger les feuilles accrochées je suppose ^^')

Encore un de ces après-midi maussade et pluvieux où l'on serait mieux sous la couette, écoutant de la musique et surfant sur Internet que de prendre l'air pour respirer après avoir fini ses devoirs ...

Axel murmurait tout seul des malédictions, s'apprêtant à sortir son parapluie, juste après avoir vu qu'une petite fête se déroulait au Jimmy's.
Le parapluie ouvert, il fouilla sa poche pour y trouver son portable et nota le tout.
"11/05/09 : fête Jimmy's"

Après un soupir, il s'appuya contre le panneau et chercha un numéro dans son répertoire :
"Emma > Envoyer SMS :
Tu dois être dans l'avion, comment se passe le voyage ?
JTM, Axel.
Envoyer."

A peine a t-il eu le temps d'appuyer sur le bouton Envoyer qu'une petite chose de 40 kg vient de percuter à son épaule, ce qui ne manqua pas de l'éclabousser.

- Argh !
- Oups ! Pardon, je suis vraiment désolée ! Purée, en plein dans une flaque !


Cette même chose était une petite asiatique qui lui arrivait au milieu de sa poitrine, qui, à l'impact, le mouilla généreusement les bras, problème : c'étaient ses derniers vêtements propres, quand va t-il OSER faire sa lessive ? Il ne s'en rendit pas compte tout de suite :

- C'est rien.

Dit-il en essuyant de sa main son membre supérieur droit.

*MERDE, JE VAIS DEVOIR ... FAIRE LA LESSIVE Crying or Very sad !*
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Par un temps pluvieux... [libre] Left_bar_bleue20/20Par un temps pluvieux... [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Par un temps pluvieux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pluvieux... [libre]   Par un temps pluvieux... [libre] EmptySam 9 Mai - 15:47

[Ah bon, il y a des abris ? (au-dessus des panneaux d'affichages] Mais Alex à bien besoin d'unn parapluie pour rentrer jusqu'à chez lui, non ?]

Jessy poussa un soupir de soulagement en entendant l'étudiant (qui était assez mignon, soit-dit en passant) dire que cela ne faisait rien....
Elle lui sourit en essayent de ne pas avoir l'air de se moquer de lui... Mais ce derniers disparus de son visage en voyant que le jeune homme était trempé jusqu'au os... Il n'avait pas l'air de s'en être aperçus mais cela n'allait pas tarder !!
Elle ramassa le parapluie qu'il avait laisser tomber et lui tendis en disant :
"Oh ! Non ! Vous êtes trempé, maintenant ! "
Elle se mordit les lévres en se disant qu'elle regarderais devant elle lorsqu'elle marchait, dorénavant... Tous en sachant qu'elle allait oublier et bousculer quelqu'un d'autre la semaine prochaine...
Je... J'ai juste un mouchoir...
Elle lui tendit un mouchoir bleu clair en tissus
Ca ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kosman

Axel Kosman


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : LA.

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Par un temps pluvieux... [libre] Left_bar_bleue18/20Par un temps pluvieux... [libre] Empty_bar_bleue  (18/20)
Hobbies: Musique, Dessin, Peinture.

Par un temps pluvieux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pluvieux... [libre]   Par un temps pluvieux... [libre] EmptySam 9 Mai - 17:08

- Oh ! Non ! Vous êtes trempé, maintenant ! Je... J'ai juste un mouchoir...
- Merci !


Axel tendit la main pour prendre le mouchoir de tissu bleu, d'une douceur incroyable, il trouvait ça plutôt pittoresque, ou plutôt, cliché ... Une jeune fille asiatique munie d'un mouchoir en tissu dans son sac à main ...

Emma lui parlait souvent des évènements typiques du Shojo, - elle qui lit souvent ce genre livres - , comprenant la scène du mouchoir en tissu, entre la scène des sources chaudes et celle de la position embarrassante sur le lit ... Souvenirs.

Il revint alors sur terre et en profita pour s'essuyer les vêtements.
C'est lorsqu'une goutte de pluie provenant de ses cheveux tomba sur sa tête qu'il prit la peine de se sécher le visage.
Il passa le morceau de tissu sur sa nuque, d'un mouvement doux et gracieux, comme une caresse.

Ce moment sans paroles inquiéta l'asiatique :

- Ca ira ?
- Puisque je te dis que tout va bien !
dit-il avec un sourire.

Il se mit alors à ouvrir son parapluie, rien de spécial, il est juste transparent et protège de la pluie (heureusement), Axel ne savait que faire, ah, si ... Aller au plus vite dans sa chambre :

- Je vais dans ma chambre, il doit y avoir ce qu'il faut pour une boisson chaude ...
Ça te dis un chocolat chaud ? Ou un café ?


Sans attendre sa réponse, il marcha doucement vers l'aile Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Par un temps pluvieux... [libre] Left_bar_bleue20/20Par un temps pluvieux... [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Par un temps pluvieux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pluvieux... [libre]   Par un temps pluvieux... [libre] EmptySam 9 Mai - 17:17

Jessy était complétement perdu ! D'accord, il l'avait invité à boire un truc chaud... Mais dans sa chambre ?
Elle déglutit et frissona : un chocolat chaud ! Le rêve lorsque que l'on as pris une douche bien froide.... habillé !
Et le jeune homme partait déjà vers les dortoirs.... Jessy se décida :
Je... viens ! Je viens ! Attend une seconde, s'il-te-plaît !
Elle trottina jusqu'à ces côtés... Que dire ?! Comme elle ne d'était pas encore présenté, elle pensa que décliner son identité était le mieux à faire ! Elle tourna la tête de son côté...
Moi, je m'appelle Jessy... Jessy Lewis ! Mais tu peut m'appeller Jess' ! Enfin... Si tu veux !
Elle leva enfin les yeux vers lui et rajouta un petit :
ET toi ? Tu t'appelle comment ?
Et à son tour, il tourna la tête vers elle pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kosman

Axel Kosman


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : LA.

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Par un temps pluvieux... [libre] Left_bar_bleue18/20Par un temps pluvieux... [libre] Empty_bar_bleue  (18/20)
Hobbies: Musique, Dessin, Peinture.

Par un temps pluvieux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pluvieux... [libre]   Par un temps pluvieux... [libre] EmptySam 9 Mai - 17:43

Il marchait tranquillement avec elle à ses côtés tout en pensant à des sujets de conversation possibles, vu l'ambiance pesante qui règne, même en extérieur ...
Axel se rendit alors compte ... que c'est plutôt embarrassant d'inviter quelqu'un dans sa chambre !
"Elle est plutôt bien rangée je crois, ça ira" se dit-il, voulant faire bonne impression.
Après tout, c'est juste pour un chocolat chaud ...
Elle; elle se contentait de se taire, pensant probablement à peu près à la même chose .

Le silence ne faisait que stresser les deux jeunes, occupés à penser :

- Moi, je m'appelle Jessy... Jessy Lewis ! Mais tu peut m'appeller Jess' ! Enfin... Si tu veux !

Il tourna la tête en sa direction :

- Et toi ? Tu t'appelles comment ?

Axel eut un moment de réflexion sur la manière d'énoncer son prénom :

- Axel ...

Silence.

- Kosman.

Re-silence.

- Enchanté.


---------> Dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Par un temps pluvieux... [libre] Left_bar_bleue20/20Par un temps pluvieux... [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Par un temps pluvieux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pluvieux... [libre]   Par un temps pluvieux... [libre] EmptySam 9 Mai - 18:39

[==> pas encore le dortoir ! Juste après ! >.<"]

Elle le regarda, attendant sa réponse :
Axel...
Il y eu un petit silence...
Kosman
Il y eu un autre silence alors il rajouta :
Enchanté
Cool ! Il avait même rajouté "Enchanté !"...
Jessy n'avait aucune envie de jouer les filles coincées ! Alors, elle décida d'arborer son plus beau sourire, de jouer la fille amicale et sympa et répondit :
-Enchantée aussi, euh... Axel, c'est ça ? Contente de te connaître !
Jessy lui sourit à nouveau puis tourna la tête pour regarde où elle allait... Pour justifier son silence, elle entrepprit de ranger son Ipod... Ce qui lui prit 10 secondes (maximums !).
Elle décida de continuer sur sa lançée et dit :
Moi, je suis en 1ére année... Et toi ? Tu es élève ici, n'est-ce-pas ? ALors en quelle année ?
Pour l'encourager à répondre elle ressortir son fameux sourire, mais un peu plus petit, Il ne fallait pas qu'il pense qu'elle ne savait faire que ça ! Elle écouta donc sa réponse....
Et puis, de toute façon, ils arrivaient déjà aux dortoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un temps pluvieux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pluvieux... [libre]   Par un temps pluvieux... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un temps pluvieux... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près des casier... [libre !]
» Repos dans un coin. [Sujet Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles International High School :: LA International High School :: Aile Sud [Extérieur] :: Campus-
Sauter vers: