Los Angeles International High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur lycée international des Etats-Unis tout entiers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] Left_bar_bleue20/20Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base]   Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] EmptyJeu 18 Juin - 16:55

Jessy regarda une nouvelle fois la paire de jeans qu'elle venait d'acheter. Jessy n'était pas du genre à faire du shopping tout les week-end et dépensant tous son argent dans des fringues de marque, mais il fallait bien s'habiller ! Elle était satisfaite de son achat et referma le sac, se demandant si elle allait rentrée tout de suite, faire du lèche-vitrine ou boire quelque chose dans un des nombreux café du centrre commercial....? Elle n'eut pas le temps de se décider car elle fût soudainement bousculée pas quelqu'un.
Jessy se retourna sur une jeune fille qui s'excusait de son erreur.Elle se nommait Indiana Nolan mais cela, Jessy ne le savait pas encore.....

Ce n'est rien, je suis entière ! Dit Jessy

Elle regarda la jeune fille, se demandant toujours se qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Nolan

Indiana Nolan


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] Left_bar_bleue20/20Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies: Photographie, Danse et Mode/Shopping

Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base]   Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] EmptyMer 24 Juin - 20:50

[excuse-moi, mais avec le bac et les spectacles à préparer, j'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine... >< Promis, je reviens plus souvent, maintenant... é.è
Heu... Indiana n'est pas nouvelle, normalement, donc, on va dire qu'elles ont déjà pu se croiser, même si elles ne se connaissent pas vraiment, hein.... ?! =)]



Voilà quelques temps que Indiana n'était pas allée au centre-commercial, et par un temps aussi mauvais, elle préférait passer la journée à faire du shopping que de s'ennuyer au dortoir du lycée. Le magasin de vêtements dans lequel elle se trouvait était assez grand et spacieux, le plafond était haut, les clients n'étaient pas très nombreux ni bruyants, et la musique de fond n'était pas trop forte. Bref, Indiana adorait cet endroit. Elle y allait régulièrement, et c'était certainement là où elle trouvait le plus souvent ce qu'elle cherchait. Aujourd'hui, comme si la pluie qui tombait avait annoncé ce à quoi il fallait s'attendre à trouver dans la boutique, les vêtements étaient teintés d'un large camaïeu bleu-gris. Dans un coin de la salle, quelques vêtements mis à part sortaient du lot, et offraient un magnifique panel de couleurs flashy.
Elle avait déjà en main plusieurs hauts de couleurs bleutées, quelques uns de couleur verte et rose clair, ainsi que deux jeans qu'elle avait repérés quelques secondes plus tôt. Passant en cabine d'essayage, elle mit une bonne demi-heure avant d'en sortir, rendant deux tee-shirts gris et l'un des deux jeans à la vendeuse qui s'occupait des cabines.

Elle sortit ainsi du magasin avec un grand sac aux couleurs de la boutique, rempli de ses nouveaux vêtements. Rangeant le long ticket de caisse dans son large sac à main noir et blanc, elle tourna à l'angle du magasin, connaissant le centre commercial presque comme sa poche, sans regarder où elle marchait exactement.
Indiana eut à peine le temps de redresser la tête pour s'apercevoir qu'elle fonçait droit dans une personne qui regardait ailleurs aussi. Elle la bouscula avant d'avoir pu s'arrêter.


« Oh, pardon ! Je suis désolée ! Je... Je regardais ailleurs, et...... Ah, je suis vraiment désolée ! »


« Ce n'est rien, je suis entière ! »


Indiana regarda la personne qui venait de parler. Elle semblait avoir un ou deux ans de moins qu'elle. Son visage lui disait quelque chose, et il se pouvait qu'elle l'aie déjà vue au lycée. Mais bon, il y avait tant d'élèves qui arrivaient chaque année, et elle ne connaissait même pas tous ceux de son âge, qu'elle n'avait jamais vraiment fait attention à qui était dans son lycée. Mais bon, après tout, maintenant qu'elles s'étaient rencontrées, et qu'Indiana voulait désormais être un peu moins renfermée sur son propre monde, pourquoi ne pas faire connaissance ?


« Heu... Mais, dis-moi, tu ne serais pas de la Los Angeles International High School ? »


Elle serra légèrement son sac de courses, pas très confiante en elle, quand il s'agissait de « parlementer » avec des personnes qu'elle ne connaissait pas...


[fallait bien que je fasse un assez long post pour le début... =D]
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] Left_bar_bleue20/20Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base]   Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] EmptyJeu 25 Juin - 18:35

[C'est rien ! C'est juste que, comme tu te connectais sans poster, je me demandais si tu ne m'avais pas oublier... Et je viens de m'apercevoir que mon premier post était cooourt !!! J'ai honte ! PARDON !! >_<" ]

La demoiselle s'excusa... Jessy aurait dû faire de même mais.. Elle était plus occupée à observer le visage de la jeune fille. Elle lui disait quelque chose. Peut-être qu'elles étaient dans le même lycée, qui sait ? Cela aurait été assez normale qu'elles ne se connaisent pas, vu que la présumée étudiante était plus âgée qu'elle.

« Heu... Mais, dis-moi, tu ne serais pas de la Los Angeles International High School ? »

Tiens ! Jessy avait été prise de court ! Elle comptait justement poser la question ! Peut-être qu'elle l'aurait fait plus tard.

"Oui. Toi aussi, n'est-ce-pas ?" ^^

Elle se tût et aida la jeune fille à ramasser ses sacs de courses tombé par-terre... Ensuite, elle lui dit avec un immense sourire :

"Moi, c'est Jessy ! Et toi, comment tu t'appelles ?"

Puisque la jeune fille semblait prète à engager la conversation, pourquoi ne pas prendre le temps de faire connaissance ? Et peut-être d'en faire une nouvelle amie, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Nolan

Indiana Nolan


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] Left_bar_bleue20/20Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies: Photographie, Danse et Mode/Shopping

Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base]   Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] EmptyVen 26 Juin - 0:36

[C'est pas grave, y a biiiiien pire question longueur de post ! xD]


Indiana eu la confirmation que l'adolescente allait en cours dans le même lycée qu'elle. Celle-ci devait également se douter l'avoir déjà croisée, car elle lui renvoya la question.

"Oui. Toi aussi, n'est-ce-pas ?" ^^

"Ouais, c'est ça!"

Elle eut un petit sourire, qui se transforma en grimace quand elle vit ses sacs par terre. Elle s'accroupit pour les ramasser, et se fit aider par la jeune fille au type asiatique. Lorsque tous les sacs ne traînèrent plus par terre, l'"inconnue" se présenta, un grand sourire aux lèvres.

"Moi, c'est Jessy ! Et toi, comment tu t'appelles ?"

"Indiana !"

Elle lui rendit son sourire. N'ayant rien de prévu plus tard, elle pouvait rester encore un peu, et en profiter pour connaître un peu mieux Jessy.

"Alors... Tu es depuis longtemps à l'école internationale ?" [ = la feinte pour pas tout marquer... =P]
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] Left_bar_bleue20/20Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base]   Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] EmptyVen 26 Juin - 13:37

Jessy sourit... ALors, comme ça, cette jeune fille se nommait Indiana...? C'était jolie et ça lui allait bien ! ^^ La jeune fille sourit et répondit à la question de la jeune fille :

"Tu as un jolie prénom. Et l'école Internationale, bah... J'y était à la rentrée... Et toi ? Au fait, t'es en quelle année ?"

Apparamment, Indiana voulait faire connaissance... Pourquoi pas ? Cela ne gènait pas Jess' qui était de bonne humeur, aujourd'hui et était toujours prête à se faire des amis. Surtout si ces derniers étaient dans le même lycée qu'elle ! Une personne inconnue en moins dans cet endroit, ça ne pouvait pas lui faire de mal !

Elle regarda Indiana et se demanda si, elle aussi, devait essayer de devenir son amie... Elle prit donc son courage à deux mains et demanda :

"Tu n'a pas envie d'un thé, ou d'une glace ? Il y a un petit café dans le centre commerciale... On pourrait y aller ensemble et prendre quelque chose, si tu es d'accord ?" ^^

De toute façon, elle avait déjà l'intention d'y aller... Mais avec quelqu'un, ce serait sùrement plus sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Nolan

Indiana Nolan


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] Left_bar_bleue20/20Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies: Photographie, Danse et Mode/Shopping

Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base]   Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] EmptyDim 28 Juin - 22:54

"Tu as un jolie prénom. Et l'école Internationale, bah... J'y était à la rentrée... Et toi ? Au fait, t'es en quelle année ?"

Elle ne s'était pas trompée. Jessy était encore une ptite jeune [ ;D ] !

"Je viens d'entrer en troisième année... Ca fait déjà quelques temps que j'y suis !"

Indiana avait l'habitude de fréquenter des personnes plus jeunes qu'elle, aussi, elle se sentait plus rassurée face à Jessy que face aux filles de sa classe, qu'elle ne fréquentait vraiment pas beaucoup.

"Tu n'a pas envie d'un thé, ou d'une glace ? Il y a un petit café dans le centre commerciale... On pourrait y aller ensemble et prendre quelque chose, si tu es d'accord ?" ^^

Jessy avait pris les devants. Indiana en fut soulagée, car il lui semblait déjà plus qu'elle aussi voulait mieux faire connaissance. Elles étaient sur la même onde sur ce point-ci ! Elle sourit.

"Pourquoi pas ! Ca fait déjà une heure que je suis ici et je n'ai pas beaucoup mangé avant de partir. Et si tu penses au même café que moi, ils y font des sorbets et des glaces traditionnelles délicieux ! ... Entre nous, je te conseille de prendre leur banana split, tu n'en auras jamais goûté un pareil !" ^^

Un peu plus détendue, (surtout à l'idée d'aller s'empiffrer !) et se trouvant dans un endroit qui lui était familier et agréable, elle s'était mise à parler avec plus d'entrain (et plus de mots dans ses phrases !). Le centre commercial était décidément une bonne idée pour les jours de pluie, qu'il fasse encore chaud ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] Left_bar_bleue20/20Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base]   Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] EmptyMer 1 Juil - 16:19

"Pourquoi pas ! Ca fait déjà une heure que je suis ici et je n'ai pas beaucoup mangé avant de partir. Et si tu penses au même café que moi, ils y font des sorbets et des glaces traditionnelles délicieux ! ... Entre nous, je te conseille de prendre leur banana split, tu n'en auras jamais goûté un pareil !" ^^

La jeune fille reconnût le café dans lequel elle se rendait, d'habitude.

"Oh ! Oui ! C'est celui où je vais d'habitude et je prend toujours de la banana split ! ^^ Délicieux ! Alors, on y va ?

Et Jessy commença à partie en direction du café en question. Elle était contente que Indiana ait accepté. En effet, le jjeune fille n'aimait pas être envoyée sur les roes... Comme tout le monde, quoi ! Souriante, elle se retourna pour demander à la jeune fille :

"Tu sais déjà se que tu vas prendre ? il y a aussi cette délicieuse coupe de glace le "Sweet ice cream", tu connais ? C'est une boule de noix de coco, une de nougat et une de vanille avec crème chantilly, chocolat fondu et amande éffilé.... Grandiose !"

D'ailleurs, si Jessy aimait cette coupe, c'est parce qu'elle contenait ces deux parfums préférés. Elle continua de larche, ralentissant le pas afin qu'Indiana puisse la rattraper, mais tout de même prèsser de pouvoir s'assesoir et manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base]   Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue [avec Indiana Nolan à la base]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiana Nolan
» Topic avec Alek'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles International High School :: Los Angeles :: La ville :: Centre commercial-
Sauter vers: