Los Angeles International High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur lycée international des Etats-Unis tout entiers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Couloirs [PV Lilly]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt Collins

Matt Collins


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Couloirs    [PV Lilly] Left_bar_bleue20/20Couloirs    [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Couloirs    [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Couloirs [PV Lilly]   Couloirs    [PV Lilly] EmptyVen 22 Mai - 22:12


[Ce sujet pourra être déplacé dans la chambre de Lilly après, mais pour l'instant elle n'a pas encore de chambre]


Matt était assi par terre, adossé à sa porte de chambre, mais qu'elle idée, oublié sa clef à l'intérieur. Et ses colocataires qui rentrés tard. Il allait rester bloqué dehors un moment vu comme il était parti. Il réfléchi un moment, pour se remémorer à qu'elle finissaient les autres... Mmm... Non dans trop longtemps. Il leva sa tête qu'il appuya sur la porte et se concentra sur sa chanson. Il était là depuis combien de temps? 20 minutes? 30 pultôt, Matt avait perdu toute notion du temps, il ne faisait attention à rien. Mais quel calme, ca changeait du lycée encombré d'élève, de la ville remplie de toute ces personnes, de ces voitures. Mais tout cela faisait une très joli harmonie très agréable à écouter, mais l'avantage d'une chanson c'est qu'elle à une fin, ce qui permet de la re-écouter à l'infini. Mais la chanson des villes ne se terminé jamais, bruit inssesssant de sirène de police, de passant etc. Quoique Las Vegas soit moin bruyante que New York... Il hésita un moment en se demandant s'il devait plutôt partir faire un tour en voiture mais quand il se rappella que toutes étaient dans la petite chambre.

F*ck, faudra que je fasse plus attention la prochaine fois!

Il replia une de ses jambes de façons a pouvoir s'y accouder. Il était plongé dans sa méditation quand une voix lui dit:

Tu a oublié tes clefs?

Matt leva la tête déjà qu'il était énervé, mais en plus s'il ne pouvait plus être tranquil, et puis c'est quoi cette question; il été évident qu'il avait oublié ses clefs, il restait pas planté là comme un imbécile pour le plaisir. Mais quand il vi la jeune fille, il ne fut absolument plus énervé...


Dernière édition par Matt Collins le Sam 23 Mai - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mc Flury

Lilly Mc Flury


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Couloirs    [PV Lilly] Left_bar_bleue19/20Couloirs    [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (19/20)
Hobbies: Euh... Ils sont divers et variés, mais entre-autre elle aime la photographie, le shopping, et trainer avec ses amis!

Couloirs    [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs [PV Lilly]   Couloirs    [PV Lilly] EmptyVen 22 Mai - 22:24

Lilly venait de finir ses cours, elle gravit les grands escaliers de marbre menant aux chambres. Elle monta lentement les marches une à une,passa l'immense porte et se rendit dans le couloir menant à sa chambre quand elle apperçu un garçon assi là contre sa porte. A son air dépité il était bloqué dehors, mais malgrès tout il semblé assez décontracé. Elle s'avança vers sa porte de chambre quand elle se rendit compte que c'était la porte juste à côté. Lilly est une âme charitable, donc elle ne pouvoit pas laisser se charmant jeune homm qui plus est ; face à son triste sort qui était: vivre à la rue (d'içi le retour de ses colocataires du moin).
Bref elle lui demanda gentiment, alors qu'elle attrappé ses clées au fond de son sac:

-Tu a oublié tes clefs?

Après reflection elle se rendi compte combien sa question été stupide, c'était évident, il faisait pas sa pour le plaisir à moin qu'il soit vraiment dérangé. Mais quand elle vi que le garçon s'apprêté à lui répondre ; gentiment en plus; elle se dit que après tout elle devait pas avoir l'aire trop stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Collins

Matt Collins


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Couloirs    [PV Lilly] Left_bar_bleue20/20Couloirs    [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Couloirs    [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs [PV Lilly]   Couloirs    [PV Lilly] EmptySam 23 Mai - 10:24


Matt le va la tête. La première chose qu'il remarqua sur cette fille furent ses longueus jambes. Pures effet d'optique dû à ses tallons relativement haut et à son short. Puisque une fois Matt levé il la dépassé d'une tête. Ensuite Matt se rendit compte qu'elle avaiit beaucoup de charme en plus d'être mignonne. Il passa sa main dans ses cheveux (probablement un tic des populars jerks) et lui répondi avec un sourir:

Ouais mais comme mes coloc' rentre tard après moi je suis bloqué dehors.

Il espéré une aide de la charmante demoiselle, n'importe quoi. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire? Rien. Il réfléchi pour trouver une solution... A part entrer par infraction dans sa chambre et prendre ses clefs, il n'avait pas de solution et aller devoir rester dehors. Cette fille été vraiment belle, plutôt bien foutue... Bref , il était à la rue, ou plutôt au couloir, en compagni d'une jeune fille qui elle s'apprêtée à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mc Flury

Lilly Mc Flury


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Couloirs    [PV Lilly] Left_bar_bleue19/20Couloirs    [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (19/20)
Hobbies: Euh... Ils sont divers et variés, mais entre-autre elle aime la photographie, le shopping, et trainer avec ses amis!

Couloirs    [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs [PV Lilly]   Couloirs    [PV Lilly] EmptySam 23 Mai - 16:58

Lilly s'apprêter à rentrer dans sa chambre quand elle se tourna vers le jeune homme:

-Allez, vient, je vais pas t'abandonner là. Je t'offre un coups à boire!


C'était évident qu'il n'attendait que ça, il ne se serait pas levé sinon.Elle entra dans la salle, le jeune homme à sa suite qui n'avait pas refusé l'invitation, elle jeta machinalement son sac sur une chaise. Et dit à son mystérieux invité de s'assoir. Et en se penchant pour voir le contenue du petit frigo lui demanda:

-Tu veut quoi? Thé, café, autres? Et au fait quel est le nom de mon invité?

C'est vrai que ca lui serait utile de connaître son nom. Elle jeta un coup d'oeil vers lui pour mieux le détailler. Cette école semblé avoir le don magique d'attirer tout les plus beau garçons de la planète, parceque axel s'était qelque chose, mais lui... Woa! C'était autre chose, quoiqu'ils n'étaient pas vraiment comparable, ils ne dégageait pas les mêmes impressions, lui semblait plus mature, plus posé. Il était moin souriant bien qu'il avait l'air reconnaissant de son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Collins

Matt Collins


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Couloirs    [PV Lilly] Left_bar_bleue20/20Couloirs    [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Couloirs    [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs [PV Lilly]   Couloirs    [PV Lilly] EmptySam 23 Mai - 19:00

Il entra dans la pièce en suivant la jeune fille quand il se rendit compte qu'elle était pas si grande, il s'avança un peu dans la salle baignée de lumière. Quand son hôte lui dit de s'installer, il s'assit dans un fauteil tout en détaillant la chambre. Il y avait un lit supplémentaire, donc une autre personne logé ici. La salle était bien rangeait, une kitchenette dans un coin, un simili salon, et au fond les lits.

Tu veut quoi? Thé, café, autres? Et au fait quel est le nom de mon invité?

Matt se souvint qu'elle ne connaissait pas son nom:

Oh je m'appel Matt, je suis en troisième année à l'IHS; et euh n'importe quoi de frai et rafraichissant fera l'affaire.

Il attrapa la canette que lui lanca la jeune fille. Il décapsula avant de continuer:

Et toi, tu est?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mc Flury

Lilly Mc Flury


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Couloirs    [PV Lilly] Left_bar_bleue19/20Couloirs    [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (19/20)
Hobbies: Euh... Ils sont divers et variés, mais entre-autre elle aime la photographie, le shopping, et trainer avec ses amis!

Couloirs    [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs [PV Lilly]   Couloirs    [PV Lilly] EmptyDim 24 Mai - 13:23

Lilly alla s'installer sur un fauteil en face de matt avec sa canette, l'avantage de vivre avec Jessy c'est que l'on a toujours du coca à porté de main. Donc le garçon s'appellait Matt, surement Matthew en fait, mais il employait un diminutif. Il venait d'où? Déjà probablement pas d'Asie, Europe? Non, vu le prénom. Surement d'un pays anglophone.Elle sirotait sa boisson quand Matt lui retourna la question:

-Moi je suis Lilly McFlury, je vient d'Australie. Et toit tu vient d'où?

Mon dieu, comme c'était agacant de devoir entretenir une discution avec un inconnu, quoique maintenant elle savais au moin son nom Matt... Même pas en fait, vu que Matt n'est qu'un diminutif. Elle ne le connaissais pas du tout en fait. Elle croisa ces jambes attendant une réponse un peu plus dévellopé de son inter locuteur que son surnom. Elle se perdi dans la contemplations des traits de son visage , après tout elle ne lui en voulais pas... Puis se rappellant sa fauclté a avoir ses pensés affiché sur son front elle se concentra sur l'extérieur. Lilly avait eut de la chance de tomber sur une chambre si lumineuse, elle qui ne supporte pas d'être enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Collins

Matt Collins


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Couloirs    [PV Lilly] Left_bar_bleue20/20Couloirs    [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Couloirs    [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs [PV Lilly]   Couloirs    [PV Lilly] EmptyDim 24 Mai - 15:17

Moi je suis Lilly McFlury, je vient d'Australie. Et toit tu vient d'où?

Donc elle s'appellait Lilly; elle avait l'air plus bavarde que Matt, mais aussi très attentive.Lui il n'avait pas pensé à donner son nom, ni même ses origines. Il n'avait même pas donner son prénom complet, quoique elle avait du comprendre qu'en fait c'était un diminutif.

Moi je viens de New York, très jolie ville d'ailleurs, mais j'ai dû la quitter .

Il espéré ne pas avoir à en dire plus, il n'aimait pas en parler. D'ailleurs il n'aurait pas dû commencer à en parler. Il aurait préférer ne pas avoir eut à partir, ne jamais mettre les pieds à LA ne l'aurait alors pas dérangé. Là c'était revenir à NY qui lui déplaisé, lui qui aimait tant cette fantastique ville, ville de tout les excés.

Pourquoi, il y a de meilleurs écoles à New York non?

Ah la cuiriosité féminine il avait oublié comme ces charmantes créatures été curieuses, le pire c'est qu'elles arrivaient toujours à leur fin, pourquoi lutter? Il réfléchi comment formuler sa réponse, à la limitte il pouvait ne pas répondre. Oui il allez ne pas répondre, elle n'avait pas à lui demander, ca ne la regardait pas. Ca ne regardait personne, mais tout le monde en avait entendu parler... Ou presque, du moin à New York, au niveau mondiale surement pas.

C'est une longue histoire, et je ne tient absolument pas à en parler. Et toi tu est venue en amérique pour tes études?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mc Flury

Lilly Mc Flury


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Couloirs    [PV Lilly] Left_bar_bleue19/20Couloirs    [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (19/20)
Hobbies: Euh... Ils sont divers et variés, mais entre-autre elle aime la photographie, le shopping, et trainer avec ses amis!

Couloirs    [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs [PV Lilly]   Couloirs    [PV Lilly] EmptyDim 24 Mai - 16:14

Lilly avait vu juste, il était américain. Mais pourquoi avait il quité New York? D'autre école était très bien là bas aussi, et il semblait attaché à cette ville. Qu'avait-il pu bien faire? Trafic de drogue? Braquage de banque, terrorisme? Elle divaguait là, il aurait quité les states s'il avait fait du terrorisme. Ou alors ... C'était à cause de sa famille ou un choix personnel. Mais il ne voulait pas en parler, barf de toute façon elle le saura un jour, c'est ca le pouvoir des femmes la manipulations, choses ou Lilly excèlle, mais elle ne l'utilise pas pour de mauvais fin, elle n'était absolument pas méchante.

-Oh moi, c'est que cette école était la meileur parmi celle qui m'était proposé, et puis ma mère à cause de son boulot n'allez pas pouvoir rester, donc je n'ai pas vraiment hésité pour partir.

-Elle fait quoi?

-Et bien disons qu'elle est femme d'affaire, elle s'occupe des relations entre les différents pays. Actuellement elle est en Belgique je crois.

-Et ton père, il ne pouvait pas rester avec toi?

-Mes parents sont divorcés et je ne suis pas en très bon terme avec mon père... Et je ne l'ai pas vu depuis plus de deux ans, même pas un coups de fil, même pour mon anniversaire. Je n'ai eut aucune nouvelle.

Elle dis cela sans le moindre sentiments, pas d'amertume ou de rancune, même pas une once de tristesse. Elle lui avait pourtant écrit pour tout ces anniversaire, noël et le nouvel ans, mais lui ne lui avait jamais répondu. Il ne lui souhaité même pas son anniversaire. Père indigne, elle avait été abandonné en fait par son père, au début elle le voyait pendant l'été mais depuis quelques années il ne communiqué plus. Elle leva la tête et se sentant observé (étrange ^^) elle remarqua que Matt avait fini, elle se leva et proposa de lui jetter sa canette, et elle s'excécuta. Elle se rassi en face de lui, sans rien dire.

-Et toi? Moi je te répond mais toi tu ne la pas fait.Alors?

Comme elle était mesquine, elle en jubillait, elle l'avait coincé, elle adoré ça. Il devait lui répondre il allait lui répondre, c'était obligatoire. Elle attendait cette réponse avec impatience. Alors, trafic de drogue, terrorisme?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Collins

Matt Collins


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Couloirs    [PV Lilly] Left_bar_bleue20/20Couloirs    [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Couloirs    [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs [PV Lilly]   Couloirs    [PV Lilly] EmptyLun 25 Mai - 19:37


Et toi? Moi je te répond mais toi tu ne la pas fait.Alors?

Raah les filles prêtesà tout pour savoir. Pourquoi étaient-elles si curieuses?!
Elle voulait savoir? Il n'allais pas s'amuser à essayer d'échapper à ses fillets, bien qu'il ne souhaite absolument pas en parler. Bien commençont par le début.

Et bien je m'appel Matthew Collins, tu en à déjà entendu parler non?

Euh... Ah oui le millionaire qui tient la boîte d'automobile! Tu à un lien avec lui?

Matt acquisa.
Et bien il s'agit de mon père et...

L'air stupéfait de la jeune fille le fit sourrir, elle croyait quoi, qu'il menté peut être?

Tu n'a pas entendu parler de l'affaire Collins?

Elle fit signe que non
L'affaire n'avait pas dépassé les frontières, tant mieu.

Et bien mon père était alcoolique et frappé ma mère. Un jour il l'a tué, ainsi que mon jeune frère. Du moin aucune preuve ne prouve que c'est lui, le crime parfait. Moi je n'étais pas là, à une fête. Je serais surement mort moi aussi, ou je les auraient protégé mais...
Bref j'ai quitté NY, même si d'autres écoles m'ouvrait leur paorte pour m'éloigner de cette ville et surtout de mon père.

La jeune fille semblait le prendre en pitié, elle ne savait pas quoi dire, son air devait être plus sombre que prévu.

Je souhaiterais que cette affaire ne soit pas ébruité dans l'école, je peux compter sur toi?
Il tourna sa tête vers Lilly et quand il vis qu'elle était choqué il ne sus lui-même quoi dire, ce n'était pas son bus de l'apperé, il ne souhaité pas recevoir la pitié des gens, ca ne changerais rien à ses problèmes et ca ne résoudrait pas la situation. Il voulait que l'affaire soit résolue, le coupable (donc son père) jeté en prison et ne plus en entendre parler. Il ne souhaitait pas revoir le visage des gens devenir triste et s'appitoyer sur sa peine.
Matt se leva et s'accroupi face à la jeune fille hyper-sensible et posa ses mains sur les siennes. Il soule va son menton pour voir son visage, elle été au bord des larmes. Ah vraiment il ne comprendrait jamais les filles.

Hey c'est pas grave tu voulait savoir pourquoi tu sais, ce n'est pas à toi de t'appitoyer sur mon sort, je gère. Ne t'inquiète pas. Ca va aller?

Le voilà qui la consolait, les filles étaient impossible avec leurs pouvoirs d'attraction, mais Lilly était vraiment touchée, ca se voyait dans ses yeux, la lueur de gaieté avait disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Couloirs    [PV Lilly] Left_bar_bleue20/20Couloirs    [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Couloirs    [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs [PV Lilly]   Couloirs    [PV Lilly] EmptyMar 26 Mai - 13:26

Jessy resta bouche bée.... Elle n'était pas si choquée que ça en apprenant le passée de Matt, mais... elle restait troublée : elle connaissait cette affaire. Ce n'était pas ses parents, avocats, qui avaient travaillés dessus mais certains de leurs amies, avocats également........
Elle revenait d'une "virée" à la bibliothèque et était rentrée, en silence, et avait vue toute la scène...
Apparement, cela avait choqué Lilly, Matt s'accroupit en face d'elle :

Hey c'est pas grave tu voulait savoir pourquoi tu sais, ce n'est pas à toi de t'appitoyer sur mon sort, je gère. Ne t'inquiète pas. Ca va aller? Lui dit-il...

Jessy crut entendre Lilly répondre quelque chose.... Elle se mordit les lèvres et décida de ne pas jouer les espinonnes plus longtemps. Mais il était trop tard, Matt venait juste de l'apercevoir et Lilly l'avait imité en le voyant regarder quelque chose dérrière elle.

Salut...! Matt.... Lilly... DIt-elle en faisant un signe de tête à chacun.

Jessy resta plantée là, quelques milli seconde puis se dirigea vers le frigo pour prendre une cannette de soda après avoir pris soin de JETER son sac sur son lit. Elle décapsula le précieux objet et but quelques gorgée de sa boisson favorite !
Elle se demanda si Matt se disait que, elle aussi, était choquée.... Elle, non ! Ses parents avaient eut mille et une affaires entre les mains et leurs collègue du milieu aussi.... Jessy avait tout vuss : infantiscide, viol, pédophilie, découpage de cadavre, culte sordide, enfant battus.... Et elle ne se faisait pas d'illusion sur le père de Matt, ce mec n'était même pas en prison ! A l'époque, cela avait fait beaucoup de bruit....
Jessy regarda Matt et Lilly.... Si elle ne les connaisait pas, on aurait pû les prendre pour un couple.... un joli couple.......
Elle arréte de boire pour écouter ce qu'ils allaient dire.


Oui ! Vive le tapage d'incruste !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mc Flury

Lilly Mc Flury


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Couloirs    [PV Lilly] Left_bar_bleue19/20Couloirs    [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (19/20)
Hobbies: Euh... Ils sont divers et variés, mais entre-autre elle aime la photographie, le shopping, et trainer avec ses amis!

Couloirs    [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs [PV Lilly]   Couloirs    [PV Lilly] EmptyMer 27 Mai - 13:54

Lilly était chamboulée. Comment Matt pouvait-il rester si calme. Oui, elle était trop sensible, son malheur ne devrait pas l'affecter, mais peut être qu'elle aimée trop les gens et ne supportée pas voire le malheur. Bien qu'elle commence à y être habituée. Il n'avait plus de famille, plus rien il avait tout perdu, absolument tout. Et il était calme accroupi en face d'elle. Tient que faisait(il d'ailleurs? Lilly n'en pouvait plus ses sentiments submergés sont flot de pensés. Oui elle devait réfléchir, pas d'affolement. Elle n'entendi pas Matt lui parler avant que celui-ci lui relève le menton du bout des doigts. Mais que faisait-il? Il la réconforté... Lilly ne l'entendait pas elle était déconnecté du monde; elle était dans ses pensés, elle en perdait le fil d'ailleurs.

Quand Jessy fit irruption dans la chambre, Lilly releva la tête dans un sursaut; comme si un éclair l'avait frappé. L'éclair se nommé Jessy. Elle passa furtivement la main sur yeux. Ils étaient humide, elle aviat été sur le point de pleurer? Pour une histoire qui ne la concerné pas... Trop émotive décidement, personne n'est parfait, même en faisant de son mieu.

-Salut...! Matt.... Lilly...

Matt se releva

-Tien salut euh... Jessy.

Jessy alla chercher du coca... Addict!
Lilly se leva elle aussi, elle devait respirer de l'air frais, cette pièce l'éttouffé. Elle ouvrit grand une fenêtre et s'y appuiya. Elle entendait derrière elle Matt discuter avec Jess. Etait-ce elle qui était trop sensible ou les autres qui ne l'étaient pas? Huum... Elle était trop sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Collins

Matt Collins


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Couloirs    [PV Lilly] Left_bar_bleue20/20Couloirs    [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Couloirs    [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs [PV Lilly]   Couloirs    [PV Lilly] EmptyMer 27 Mai - 15:30

Jessy avait fait irruption dans la pièce, c'était donc elle la colocataire de Lilly. Raaah mais ellle allait penser quoi? Mais après tout qu'est-ce que ca faisait, l'avis ddes autres ne l'importait pas. Il regardait la petite asiatique qui avait l'ai interrogateur. Elle voualit savoir ce qui c'était passé, ou elle savait mais pas assez à son gôut. Ah les filles; toujours à l'affut de ce qui se passe, et pour finir ca pleur. Trop curieuse et trop sensible, Lilly n'avait pas pleurée, mais elle avait était chamboulée de ce qu'elle apprenait mais elle l'avait voulu. Et qu'est-ce que ca lui faisait après tout, ca ne la concernait pas.

Alors c'est toi la colocataire de Lilly? Moi je suis dans la chambre à côté, mais j'ai oublié mais clefs à l'intérieur et mes coloc' rentrent plus tard.

Il essayé de lancer une discution tant bien que mal. Vraiment il n'était pas très communicatif, il avait l'air trop... mmm, disons hautain, pas très avenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Couloirs    [PV Lilly] Left_bar_bleue20/20Couloirs    [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Couloirs    [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs [PV Lilly]   Couloirs    [PV Lilly] EmptyMer 27 Mai - 16:35

Matt se tourna vers Jessy et lui dit :

Alors c'est toi la colocataire de Lilly? Moi je suis dans la chambre à côté, mais j'ai oublié mais clefs à l'intérieur et mes coloc' rentrent plus tard. Le tout avec un air assez.... hautain....

Jessy le regarda, droit dans les yeux et vida sa cannette de coca (cul sec !) avant de répondre :

Oui, c'est moi, sa coloc'. Donc tu vas rester là jusqu'à ce que tes colocataires soit de retour, c'est ça ? Dit-elle, sans attendre de réponse.

Elle ouvrit la porte du frigo et reprit une autre cannette qu'elle vida de quelques gorgées.... Avant de regarder tour à tour Lilly, adossée à la fenêtre et Matt, en face d'elle..... L'atmosphère était assez lourde.....

On dirait que je arrivée à un mauvais moment, non....? Désolée, Matt, j'ai tout entendu....

En fait, elle n'était pas désolée du tout et avait dit ça juste par politesse....Elle rajouta, presque pour elle-même :

De toute façon, je connaissait déjà l'affaire, alors....

Et, ça, c'était vrai.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mc Flury

Lilly Mc Flury


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Couloirs    [PV Lilly] Left_bar_bleue19/20Couloirs    [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (19/20)
Hobbies: Euh... Ils sont divers et variés, mais entre-autre elle aime la photographie, le shopping, et trainer avec ses amis!

Couloirs    [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs [PV Lilly]   Couloirs    [PV Lilly] EmptyMer 27 Mai - 18:54

Lilly retrouvait un peu d'ordre dans ses esprits, elle était maintenant attentive à ce que disait les personnes dans la pièce:


On dirait que je arrivée à un mauvais moment, non....? Désolée, Matt, j'ai tout entendu....

Le sang de Lilly se glaça, on ne lui avait jamais apris la discrétion ou même la délicatesse? Nan, c'était presque du bon sens, on ne va pas raconter à une personnes que tu à suivi sa discutions , surtout si ca ne la concerne pas.
Elle se tourna afin de voir la réaction de Matt. Il ne bougea pas.


De toute façon, je connaissait déjà l'affaire, alors....

Mais qu'est-ce que ça changé, et d'ailleurs comment le savait-elle?
Elle était impossible.
Matt semblait ne pas réagir quoiqu'il été de dos, elle ne pouvait pas voir. Qu'elle allait être se réaction?
Lilly se mordi la lèvre rah Jess, qu'est-ce que t'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Collins

Matt Collins


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Couloirs    [PV Lilly] Left_bar_bleue20/20Couloirs    [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Couloirs    [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs [PV Lilly]   Couloirs    [PV Lilly] EmptyLun 1 Juin - 11:39

On dirait que je arrivée à un mauvais moment, non....? Désolée, Matt, j'ai tout entendu....

Matt ne comprit que trop bien ce qu'elle disait. Elle était vraiment, comment dire, mesquine. Oui c'est ça. Elle n'avait aucun sentiment, au contraire ça semblait l'amuser.


De toute façon, je connaissait déjà l'affaire, alors....

Oui c'est ça, ça l'amuse, elle n'en avait rien à faire des sentiments des autres, elle pourrait au moin faire comme si elle n'avait rien entendu par politesse. Ou je ne sais pas. Il sera les points, il en avait marre de tel comportement, il ne voulait pas en entendre parler, encore moin que des gens se pointe devant lui disant qu'ils savaient tout, ils ne pouvaient pas. C'était impossible personne ne savait. Même pas lui. Il était incapable de faire quoique ce soit.
Matt se leva l'air sombre, se tourna vers Lilly:

Merci pour l'hospitalité, je pense que mes colocataire vont pas tarder à rentrer.

Il se tourna et parti sans un mot de plus, il voulait tout détruire, passer ses nerfs sur quelque chose. Sa gratte? Dans sa chambre, il n'avait rien. Il s'installa à nouveau devant sa porte jusqu'à l'arrivé inespéré d'un de ses colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Couloirs    [PV Lilly] Left_bar_bleue20/20Couloirs    [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Couloirs    [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs [PV Lilly]   Couloirs    [PV Lilly] EmptyLun 1 Juin - 18:42

Matt était parti en claquant la porte. Laissant Jessy et Lilly seules.... Jessy regarda sa cannette de soda vide, à prèsent, tout en s'apercevant de son erreur... Bah...; Ca ne l'étonnait pas, de toute façon. Pour Jessy, Jessy n'était qu'une grosse c*nne qui méritait bien ce qui allait lui arriver ! Lilly allait sûrement lui dire ses 4 vérités (même si elle devait en avoir 100) et Matt aussi !Jessy jeta sa cannette dans la poubelle.... Matt devait être assez énervé, en ce moment et être sorti pour éviter de perdre le contrôle et de foutre une grosse baffe à Jessy, ce qu'elle aurait bien mérité, d'ailleurs....
Elle regarda Lilly s'en rien dire. Lorsqu'elle entendit la sonnerie de son portable... Elle se dépecha d'aller prendre son sac qui était dans sa chambre, en sorti l'appareil et décrocha...

Konnichiwa. Soreha hontou ni Lewisu-san desu ? (*Bonjour, est-ce bien Mlle Lewis ?) Demanda une voix en japonais.

Oh... Non ! S'était la clinique de Tokyo... Là où sa mère était hôspitalisée !!!! Jessy se mordit les lèvres jusqu'au sang.... C'était pour quoi ? Sa mère n'était pas morte, au moins.... Non ! Sinon... ça serait son père à l'appareil ! A moins que ce dernier n'est pas la force de lui dire "en face" si on pouvait dire....

hai , soreha hontou ni watashi desu . soreha nanno tamedesuka ? (*Oui, c'est bien moi. C'est pour quoi ?Demanda Jessy, se maitrisant pour que sa voix ne tremble pas.

anatano chichioya haanatani hanashi wosurukotowo nozomi masu (* vOtre père aimerait vous parler) On entendit un froissement et la voix du père de Jessy se fit entendre....

Jessy ! Tu... vas bien ?Jessy et son père parlait en anglais... Une... habitude, dans la famille...

Oui Papa e toi ? ET ma...man ? Demanda t'elle.

Bien, bien.... Tu sais, la chiomothérapie de ta mère l'a.... beaucoup fatiguée, c'est temps si.

Jessy trembla... Elle avait si peur ! Mais de quoi ? Si sa mère était belle et bien morte, son père lui en aurait parlé tout de suite ! Ce n'était pas son genre de tourner autour du pot !Elle s'aperçut qu'elle avait laissé la porte complétement ouverte ! Elle se dépècha de sortir, tous en attrapant son sac et sortie dans le couloir tout en écoutant son père continuer :

Elle a perdu tous ses cheveux, maintenant... Mais elle se... remet. Petit à petit.

Silence......

Ecoute, ma chérie.... Ta mère guérit. Lentement, mais sûrement. Tu sais à quel point elle est forte !!! Alors je peut... revenir pour, disons... 1 petit mois ! Pour pouvoir te voir !

Jessy venait juste de fermer la porte... ET, sans la vouloir elle lui dit, sans crier, mais d'une voix ferme :

NON ! NE VIENT PAS ! RESTE AVEC ELLE ! ELE A BESOIN DE TOI !

Jessy ne voulait pas dire sa de cette façon.... Mais elle n'aurait pas supportée que son père laisse sa mère seule pour venir la voir.... Jamais ! Au moment où son père lui disait qu'il ne viendrait pas, qu'il l'aimait et qu'il disait aurevoir... Jessy se tourna et vit Matt. M*rde !

Au...revoir... Je t'aime.

Jessy n'avait pas envie de pleurer devant Matt, même si elle ne le fesait pas d'habitude, encore moins de répèter ses innombralese "je t'aime" devant lui !!!! Elle entendit avec désespoir la *clic*. Son père avait raccroché. Elle regarda Matt.... Matt, le garçon qu'elle venait juste de rencontrer... Matt, le guitariste... Matt qui devait la haïr. Elle ne savait pas quoi dire.... Et de toute façon, aucune de ses paroles ne pourrait arranger les choses ! Elle décida donc de sourire ! Pas un sourire mesquin, moqueur ou autre.... Mais juste un simple sourire.... Et elle dit, sachant que ce n'était sûrement pas les bons mots et sans essayer de se justifier, vu que c'était inutile :

Pardon, pour tout à l'heure. Et elle le regarda, sans bouger.... Elle ne s'avait pas quoi dire d'autre.... Parec que tous aurait été minable et nul. Un peu comme elle, quoi !

Jessy avait envie de lui demandé de rentrer, parce qu'elle allait partir, elle.... Elle ne voulait pas mettre un froid entre Lilly et Matt ! Surtout pas ! Bah... vu au point où elle en était...!

Peut-être que tu as un peu de temps avant qu'un de coloc' arrive... Ou si tu as le temps, un jour, tu pourrais passer....

Elle voulait aussi rajouter "je serait sùrement pas là" ! Mais ça ne servait à rien ! Elle regarda Matt.... Se demandant quatre choses : Sa mère allait t'elle vraimen guèrir ? Que pensait Matt...? Que pensait Lilly ? Et, était-ce une bonne idée de ne pas dormir au dortoir, ce soir ? Car Jessy n'avait pas très envie de recroiser le regard de Lilly avant demain ! Encore moins celui de Matt !


[Pardon ! C'est HYPER long à cause de la conversation téléphonique ! =s ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mc Flury

Lilly Mc Flury


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Couloirs    [PV Lilly] Left_bar_bleue19/20Couloirs    [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (19/20)
Hobbies: Euh... Ils sont divers et variés, mais entre-autre elle aime la photographie, le shopping, et trainer avec ses amis!

Couloirs    [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs [PV Lilly]   Couloirs    [PV Lilly] EmptyMer 3 Juin - 16:12

Se reposer. Lilly était éreinté de ses journées. Elle en avait ras le bol de tout. Elle se dirigea vers son lit pour s'affaler dessu. Elle utilisa la technique ancestrale connue de tous qui consiste à se laisser tomber sur son lit. Elle scruta le plafond , en vain. Elle fermi les yeux. Enfin du calme. Elle commencait enfin à se détendre quand la sonnerie du portable de Jessy retentit. Raaah connaissent pas le vibreur au Japon. Elle voulait du calme, c'était pas bien compliqué. Heureusement Jessy attrapa vite son portable, et sorti dans le couloir. Tient Matt était-il encore à la porte où ses colocataires étaient arrivé? Rien à faire. Elle était crevée, et du coup plus rien ne l'importée. Se reposer...


NON ! NE VIENT PAS ! RESTE AVEC ELLE ! ELE A BESOIN DE TOI !

Alors que les bras de Morphée était sur le point d'envellopper Lilly, Jessy venait de crier dans le couloir. Bonjour la discrétion. Et puis pas moyens de rester au calme içi. Sortir. Où? N'importe, elle étouffée dans cette petite pièce, aller au frais. Elle était contradictoire , elle n'avait pas de pensé coerante. Un endroit extérieur au calme, imposible.
Que faisaient-ils? Jessy semblait avoir raccrochée, mais elle discutée avec quelqu'un... Matt? Il était encore dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Collins

Matt Collins


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Couloirs    [PV Lilly] Left_bar_bleue20/20Couloirs    [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Couloirs    [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs [PV Lilly]   Couloirs    [PV Lilly] EmptyDim 14 Juin - 23:34

Il était installé au même endroit que tout à l'heure. La boucle était bouclé. Il fulminé quand la jeune asiatique fit irruption dans le couloir, un portable à la main. Il ne prêta pas attention à la discution, qui été incompréhensible au début. Japonais. A nan, elle se mi à parler en anglais, ah, sa mère été malade. Elle en avait encore une au moin elle. Et elle se montré hautaine et sans sentiments après. Elle était vraiment étrange.

NON ! NE VIENT PAS ! RESTE AVEC ELLE ! ELE A BESOIN DE TOI !Même avec ses écouteurs visés dans ses oreilles, la voix de Jess lui perça les tympans. Elle ne l'avais pas vue ou quoi? Elle raccrocha et parut embarrassée quand elle le vit. Non elle ne l'avais pas vue avant.

Pardon, pour tout à l'heure.
Un peu tard pour s'excuser non? Pourquoi on réalise toujours nos erreurs trop tard!
Peut-être que tu as un peu de temps avant qu'un de coloc' arrive... Ou si tu as le temps, un jour, tu pourrais passer....

Tient, maintenant tu veut que je vienne? Ah mais ne t'inquiète pas je vais pas venir, on ne sais jamais que je dérange.

Oui il était cassant. Il le voulait, elle ne comprennait pas combien elle l'avait blessé. Le pouvoir dévastateur des mots.

Je ne comprend pas tu te montre insensible alors que c'est le contraire. Justement tu devrait comprendre non? Je ne me suis pas moqué de toi moi car ta mère est malade.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Couloirs    [PV Lilly] Left_bar_bleue20/20Couloirs    [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Couloirs    [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs [PV Lilly]   Couloirs    [PV Lilly] EmptyLun 15 Juin - 19:39

Je ne comprend pas tu te montre insensible alors que c'est le contraire. Justement tu devrait comprendre non? Je ne me suis pas moqué de toi moi car ta mère est malade.dit Matt, d'un ton cassant.

Ah ! C'était bien ça... La phrase de Jessy avait laissé penser qu'elle était insensible et qu'elle se moquait de lui... Comme si ça ne suffisait pas, elle lui avait gueulé dans les oreilles. Jessy était bête. Personne ne pouvait détester Jessy autant qu'elle se haïssait elle-même. Elle se détestait déjà avant d'avoir dit ces bêtises à Matt, à cause de d'autres sottises et elle se détestait encore plus à présent.... Matt ne lui pardonnerait sûrement jamais, ou difficilement. Ce qu'elle comprenait. Elle se dit donc qu'elle pouvait dire ce qu'elle voulait, ça ne servirait à rien. Mais elle pouvait bien essayer, non ?

Je sais qu'il est trop tard pour m'excusée, mais bon, je le fait quand même. Et tu viens si tu veut, je ne vait pas te forcer.Elle fit une pose... Matt n'en avait sûrement rien à faire de ses excuses.
Je en voulais pas me moquer de toi, ce n'était pas mon but, je n'ai jamais voulu ça... Je m'excuse une nouvelle fois.[i]

Jessy se tût... Elle avait un affreux mal de crâne depuis tout à l'heure.... Elle regarda Matt et se demanda à quoi il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mc Flury

Lilly Mc Flury


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Couloirs    [PV Lilly] Left_bar_bleue19/20Couloirs    [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (19/20)
Hobbies: Euh... Ils sont divers et variés, mais entre-autre elle aime la photographie, le shopping, et trainer avec ses amis!

Couloirs    [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs [PV Lilly]   Couloirs    [PV Lilly] EmptyLun 15 Juin - 22:34

Lilly bondit hors de son lit. Oui Matt était encore dehors, Jess lui parlé. Que disaient ils? Aucune idée, la porte était entrouvert, mais pas assez pour qu'elle perçoive leur dire. Elle réfléchi un moment, puis réenfilla ses chaussures. Sortir. Mais elle ne voulait pas voir Matt, son aura noir était effrayante. Trop. Jess, une gaffeuse sur patte. Elle voulait changer d'aire voir d'autre personne. Tient, que devenait Axel, cela faisait un baille qu'elle ne l'avait pas vu. Elle attrepa son sac qui avait gardé sa place sur le fauteil. Evident, un sac n'a pas de patte, il ne se déplace donc pas seul. La voilà qui commencé à penser n'importe quoi. Un sac sur patte... Tss. Alors qu'elle s'apprêté à sortir Jess poussa la porte pour rentrer. Matt était en face, mince.

-Oh euh tu est encore là!

Logique, il allait être où? Dans sa chambre ferné à clefs?!Non non, elle devait pas penser, elle divaguait, ses pensé n'avaient plus de sens.

[zavait vu comment je répond vite hein hein!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs    [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs [PV Lilly]   Couloirs    [PV Lilly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs [PV Lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly McFlury
» Bar Sixtie's, Lilly et Jessy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles International High School :: LA International High School :: Aile Ouest-
Sauter vers: