Los Angeles International High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur lycée international des Etats-Unis tout entiers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Miki Kiyomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Kiyomi
Admin
Miki Kiyomi


Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Miki Kiyomi Left_bar_bleue20/20Miki Kiyomi Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Miki Kiyomi Empty
MessageSujet: Miki Kiyomi   Miki Kiyomi EmptyMer 22 Avr - 0:58

Personnage
Identité


    Miki Kiyomi 112rlf
    Nom de la célébritée YUI

    Nom = Kiyomi
    Prénom(s) = Miki
    Surnom(s) =
    Âge = 14 ans
    Nationalité = Japonaise
    Date & Lieu de Naissance = 30 Novembre 1994. Fukuoka, Japon.
    Année ? (De 1ère à 4ème) 1ère année
    Groupe d'appartenance (Sauf Sportmen & Cheerleaders et Radiocasters, les sélections pour ces deux groupes se font en dehors des présentations) Crystalline Bookworms


Psychologie


    Caractère = (5 lignes pleines exigées)

    Du haut de son mètre 55 et avec sa bouille d’éternelle petite fille, Miki n’est pas la mieux roulée des adolescentes de son lycée mais s’en contente parfaitement. Elle aimerait cependant parfois que lui passent ces mimiques de gamines et sa dégaine lui donnant un air d’ange toute mignonne afin, pour une fois, d’avoir la paix. Il lui arrive en effet d’être la victime des moqueries des grandes blondes à fortes poitrines, et cela seulement parce qu’elle se présente aux yeux de tous comme une cible facile. C’est triste, mais c’est ainsi.
    Loin d’être un ange, elle pense souvent à une quelconque vengeance. Mais malheureusement, ou peut-être heureusement autant pour les autres que pour elle, que pourrait-elle faire, elle, seule ? Demander de l'aide n'est pas une option. Elle déteste mêler les autres à ses problèmes et en particulier ses proches, c'est d'ailleurs ce qui fait d'elle une jeune fille plus mystérieuse encore. Seuls ses plus proches amis connaissent tout de sa vie, et peut-être même pas la totalité. Alors, elle encaisse les coups en espérant que le karma se chargera du reste. Seulement, ne vaut-il mieux pas prendre ses problèmes en mains plutôt que d'attendre qu'ils ne se règlent tout seuls en prenant le risque de les voir s'aggraver ?

    Elle a beaucoup d’amis mais se retrouve parfois seule avec elle-même, non pas parce que cette situation lui est imposée, mais par choix. Elle ne déteste pas la solitude mais ses amis sont vraiment très important pour elle, elle fait donc en sorte de ne blesser personne lorsque l’envie lui prend d’être un peu seule. Bien sûr, il arrive qu’elle finisse par s’énerver en balançant un « Fiche moi la paix ! » qu’elle aurait préféré éviter, mais elle n’a jamais de mal à se faire pardonner. Et pour cause, qui pourrait refuser quelque chose à une tête pareille ? x)

    Elle se promène souvent en groupe, entourée de sa bande d’amis, mais pourtant, elle sort toujours du lot. Elle donne sans cesse cette impression bizarre qu’elle est là sans l’être, que son corps est bien là mais que son esprit s’en est allé. Bien qu’elle ait vraiment les pieds sur terre, elle a souvent la tête dans les nuages, pensant en permanence à autre chose ce qui peut parfois en agacer plus d’un. Au cours d’une conversation, elle peut lâcher prise très vite et ne plus rien écouter, non pas parce que ça l’ennuie, mais parce qu’elle n’y peut rien. C'est malgré tout une jeune fille très enjouée à qui il arrive souvent de rire et de faire la fête. Bon bien sûr c'est exactement le genre d'adolescente qui respecte les couvre-feu, mais elle ne dit jamais non à une sortie sympa ^^.
    La timidité est certainement l'un de ses plus grands défauts... Ou qualité. C'est en effet celle-ci qui la rend unique en son genre, mais peut-être trop d'ailleurs... Elle n'a jamais eu de petits-amis, tout ça parce qu'elle est bien trop distante avec les personnes qu'elle ne connait pas pour laisser qui que ce soit s'approcher un peu trop d'elle. Cependant, elle a de nombreuses amitiés très proches, parfois même avec des garçons rien ne la dérange en cela, mais il ne faut pas trop s'approcher de ses lèvres, car même une amitié pourrait en être brisée. Cœur de pierre ? Non, loin de là, simplement méfiante, et... Il faut l'avouer, peut-être un peu trop, voire effrayée. Elle a peur de l'amour car bien de ses amies en ont déjà beaucoup souffert. Pour elle, les études en sont un bien pratique échappatoire, et elle ne s'interresse qu'à cela et sa musique pour le moment. Les histoires de coeur, très peu pour elle, mais ça pourrait changer... x)

    Scolairement, elle est exactement ce que l’on qualifie justement d’ « intello », et pas mal d’élèves la détestent pour cela, car bien que tous les élèves de LA High School fassent partie des meilleurs, il y a toujours des bons, et des moins bon dans un établissement. Miki voit toujours ses notes frôler le maximum, et ce qui est agaçant, c’est qu’encore une fois elle semble toujours ailleurs, et ce même en cours. Elle travaille énormément, il n’est pas rare en effet de la voir dans la bibliothèque ou bien en salle d’études. Ce qui est étonnant est le fait que les études ne l’intéressent pas plus que cela. Plus tard, elle préfèrerait bien d’avantage avoir un métier dans l’art plutôt que de s’enfermer dans un bureau qui sent le vieux.


    Goûts = (3 lignes pleines exigées)

    Plutôt simple, la personnalité de Miki se perçoit grâce à son apparence. On dit que l’habit ne fait pas le moine, et c’est plutôt vrai pour bien des gens, mais chez Miki, on remarque tout de suite qu’elle n’est pas du genre à se prendre la tête. Les paillettes, très peu pour elle, elle s’habille toujours avec la première chose qui lui tombe sous la main. Elle peut même parfois avoir l’air un peu garçon manqué avec ses pulls trop grands et ses jeans parfois troués, mais elle fait en sorte de se moquer de ce que les autres peuvent bien penser d’elle. Il ne lui ai jamais arrivé d’espérer faire partie des gens populaires du lycée, et ça ne lui arrivera certainement jamais, elle est loin d’être comme ça. Le maquillage, un peu, mais pas souvent, et les accessoires, bof si elle tombe dessus le matin quoi x).

    Miki déteste les hypocrites, une bande d’adolescents qui se croient supérieurs aux autres et qui sourient par devant en jetant des rouleaux de PQ par derrière. C’est malheureusement parfois l’attitude de son cousin, et c’est l’un des aspects de la personnalité de celui-ci qui fait qu’elle le déteste à ce point. Elle n’arrive pas à comprendre ce qu’il peut trouver de drôle à en faire baver les autres. Étant donné qu’elle s’est plus souvent trouvé dans la position de victime, elle s’oppose de toutes les manières au comportement d’Hiro. Mais elle le laisse vivre, en faisant comme si elle s’en moquait, même si ça n’est sûrement pas vrai, tant qu’il vit loin d’elle.

    La musique fait partie de l’une des passions de Miki. Non en fait, c’est sa plus grande passion. Elle joue de la guitare depuis toute petite, adore chanter et composer, mais préfère de loin jouer seule dans un coin plutôt que devant quelqu’un. Personne n’a jamais entendu ses chansons, et elle s’en porte très bien. Elle est douée c’est certain, mais personne ne pourra peut-être jamais s’en rendre compte excepté son père qui, et qu’elle l’ignore, l’écoute souvent derrière la porte de sa chambre. *Le stalker bizarre ¤¤*



Biographie


    Histoire = (7 lignes pleines exigées)

    Née dans un petit hôpital de Fukuoka au Japon, autant dire que dès le départ, la vie de la petite Miki Kiyomi n‘a pas été bien rose. Moins de deux jours après le 30 Novembre 1994 jour de la naissance de la petite, sa mère succombait aux complications dues à l’accouchement, laissant son père et son bébé derrière elle. Le jeune homme, détruit mais confiant pour l’avenir, décida de quitter le Sud-Ouest du Japon pour Tokyo où il pourrait mettre toutes les chances du côté de sa petite fille malgré le drame qui venait déjà de toucher sa famille.
    C’est donc élevée par son seul père et ses grands-parents paternels, famille plutôt riche malgré tout, que la petite fille grandit dans la grande capitale Japonaise. Elle passa les plus longs moment de son enfance à jouer avec son père, son oncle et son cousin Hiro, qu'elle a pourtant toujours eu du mal à supporter. Trop moqueur, trop hautain, trop stupide... Ouais c'est le mot. Bref, c'est une relation conflictuelle qui a toujours eu sa place entre les deux enfants, aujourd'hui dans le même lycée.

    Bien qu’étant plus protecteur que n’importe quel autre père, la vérité sur le départ de sa mère ne fut jamais caché à Miki. Dès qu’elle entra à l’école et se rendit compte plus fortement de l’absence d’une partie entière de sa famille, elle posa les questions que son père avait longtemps attendu, et la réponse lui fut aussitôt donné. Même à moins de cinq ans, ce fut une culpabilité inexplicable qui envahit tout l’être de la petite japonaise qui ne sut jamais s’épanouir comme les autres fillettes. Peut-être est-ce encore aujourd’hui la raison de sa timidité, du fait qu’elle ait du mal à s’attacher, de peur de n’être qu’un fardeau. C’est stupide, mais c’est ainsi, et même si aujourd’hui elle sait qu’elle n’aurait pu rien faire et qu’elle n’est au fond pas responsable de ce qui est arrivé lors de sa naissance, elle ne peut s’empêcher de se dire que sans elle, sa mère serait toujours sur cette terre.

    Lors de sa première année à l’école primaire, Miki rencontra Manami Kawada avec qui elle s’entendit, au départ, bien mieux qu’aujourd’hui. Elle furent amies pendant quelques temps, mais le caractère solitaire et un peu rêveur de Miki finit très vite par agacée Manami qui elle, avait toujours le besoin d’être le centre d’attention de toute sa petite bande d’amis. Miki fut bientôt mise à part et devint son souffre-douleur. Ce ne fut qu’au collège qu’elle commença à rendre les coups, et lorsque les deux adolescentes se rendirent compte qu’elles souhaitaient toutes les deux se rendre au lycée international situé à Los Angeles, une guerre ouverte fut lancée pour celle qui parviendrait à y mettre les pieds. Les pires coups furent jetés, et aucune d’entre elle ne se préoccupait de ce qu’elle pouvait infliger à l’autre étant donné que dans quelques semaines, elles se quitteraient pour au moins plusieurs années. Mais le destin joua encore une fois contre elles, et ce fut les deux jeunes filles qui furent sélectionnées pour LA IHS si bien aujourd’hui, elles se retrouvent encore dans le même établissement, et même si Miki souhaiterait mettre fin à cet affrontement stupide qui ne fait que brouiller les bons moments de sa scolarité, ça ne semble pas être dans les plans de Manami…

    Lorsqu’elle annonça à son père qu’elle désirait entrer dans cet établissement certes loin, très loin du Japon, mais si élitiste, son père ne la freina pas. Il ne l’avait jamais freiné à vrai dire, l’avait toujours conforté dans ses choix et ses envies, si bien qu’il lui promit de la suivre où qu’elle aille. Cependant, inquiète pour son père, Miki refusa qu’il quitte tout le reste de la famille pour elle, et lui promit de faire tout ce qu’elle pouvait pour être la meilleure, pour qu’il soit fier d’elle et même si c’était de loin. Son père resta donc au Japon contre son gré mais répondant au désir de sa fille, et Miki s’envola pour l’Amérique, territoire lointain dont elle ne connaissait pour le moment, que ce qu’elle avait pu voir dans les livres…


    Affinités = (facultatif)

    Étant nouvelle à LA IHS, Miki ne connaît pas encore grand monde, si ce n’est son ennemie de toujours Manami Kawada qu’elle vient malheureusement de retrouver ici et son cousin Hiro avec qui elle n’entretient pas particulièrement de relations amicales. Bref, autant dire qu’il va faire se faire des amis x), mais c’est pas trop difficile la plupart du temps ^^


Vous


    Prénom : Nope è_é
    Âge : 17 ans
    Des idées pour améliorer le forum ?
    Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
https://la-highschool.forumactif.org
Miki Kiyomi
Admin
Miki Kiyomi


Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Miki Kiyomi Left_bar_bleue20/20Miki Kiyomi Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Miki Kiyomi Empty
MessageSujet: Re: Miki Kiyomi   Miki Kiyomi EmptyDim 3 Mai - 21:47

    E~~t Auto-validation è_é *tintintin*

    Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://la-highschool.forumactif.org
 
Miki Kiyomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles International High School :: Beginning :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: