Los Angeles International High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur lycée international des Etats-Unis tout entiers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 William O'Neil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William O'Neil

William O'Neil


Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Dans une pairie avec des moutons.

William O'Neil Empty
MessageSujet: William O''Neil   William O'Neil EmptyLun 11 Mai - 20:32

Personnage
Identité


    William O'Neil 26993285
    Ian Somerhalder

    Nom= O’Neil
    Prénom(s)= William
    Surnom(s)= Will
    Âge= Vingt-neuf ans
    Nationalité= Irlandaise
    Date & Lieu de Naissance= 18 août 1979 à Nenagh (Irlande)
    Groupe d'appartenance= Framing People (professeur, possible?)


Psychologie


    Caractère
    D’un naturel rêveur, William a été élevé dans un cocon de douceur en présence de son grand-père. Celui-ci lui a appris les règles élémentaires de bonne conduite, enfin.. Telles qu’elles étaient à son époque… Aussi Will était-il sans doute un peu vieux jeu sur certains points. Néanmoins le jeune d’homme est de bonne compagnie, toujours agréable, appréciant les choses telles qu’elles sont (et qu’elles ne sont pas, ça arrive aussi). S’il devait y avoir une phrase décrivant son état d’esprit, cela serait sans doute: « Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux… ». En effet, ayant vécu longtemps dans les montagnes (avec les chèvres et les moutons, ô joie!) en compagnie de Ludwig O’Neil (le grand père, si, si), Will sait se contenter du peu de chose que la vie peut offrir. Toujours dans la Lune, il lui arrive de ne pas prêter attention à ce qui l’entoure. Pourtant William sait être présent lorsqu’il doit l’être (en cas de rupture avec un(e) petit(e) ami(e) par exemple) et est toujours très attentif à ce que ressent son entourage.
    Le plus gros défaut de Will est sans doute sa flemme. D’une paresse sans pareille, il passe le plus clair de son temps à dormir, à glandouiller (si vous me permettez le terme) au lieu de travailler (par exemple). Rares sont les personnes qui arrivent à le réveiller une fois endormi (c’est assez gênant étant donné que Will peut s’endormir en n’importe quel lieu, parquet, goudron, banc, tout est bon tant que c’est plat). Ainsi que son côté solitaire. William peut être un très bon ami (ou ennemi ça dépend des circonstances) mais il est impossible de le décrocher de sa solitude ,à laquelle il est très attaché (voilà pourquoi il est toujours célibataire à vingt-neuf ans, et non parce qu’il n’a pas trouvé chaussure à son pied..).
    En bref, pour approcher ce beau jeune homme, il ne faut pas être un pot de colle.
    Concernant son sens de l’humour eh bien… il laisse à désirer (on ne peut pas tout avoir!). Très peu réactif aux blagues en tout genre, il est souvent laissé pour compte lors de racontages de blagues salaces entre amis mais ne s’en plaint pas vraiment (un humour assez lourd dit-il).

    Goûts
    Simplicité est un des maître-mots de Will. De l’herbe verte, un rayon de soleil et le voilà comblé. En effet, le passe temps préféré de ce cher William est de flemmarder au soleil, allongé dans l’herbe (avec les moutons qui broutent à côté en supplément). William adore écrire (poèmes, essais, nouvelles, articles etc etc… tout y passe) et peinturer (cela se dit-il? Non? Pas grave). Hormis ces deux/trois choses, William n’aime pas particulièrement quelque chose (à part… dormir peut-être?). Il a en horreur les préjugés sur son pays d’origine l’Irlande (les bars, les roux, les moutons.. Ah tiens les moutons!) ainsi que toute sortes de dépendance (alcool: «ceux qui veulent oublier », drogue: « ceux qui ne sont pas satisfaits de leur vie », cigarette: « les stressés ou ceux qui veulent paraître ‘cool’ »). C'est à peu près tout il me semble


Biographie


    Histoire
    -Monsieur voici votre fils...
    -Comment va ma femme?"
    -Vous ne voulez pas savoir son nom?
    -Répondez moi!
    -Je...je suis désolée, elle n'a pas survécue...


    Né un 18 août à Nenagh, William a toujours vécu avec la culpabilité d'avoir tué sa mère, ce que son père n'a jamais réussi à lui pardonner malgré d'incessants efforts. Lassé, celui-ci finit par abandonner son fils à son père, dans les montagnes. Ludwig O'Neil ,berger, éleva William de son mieux, devenant un modèle pour l'enfant alors agé de sept ans, lui apprenant les choses simples de la vie et comment se contenter de ce qu'on a. William se rendait chaque jour à l'école du village, se cultivant malgré le recul de leur habitat.
    En compagnie des moutons de son grand-père, William commença à écrire pour son plaisir décrivant le paradis qui l'entourait. Bien sur quelques fois, la culpabilité refaisait surface mais jamais pour très longtemps, noyée dans la verdure.
    Des années plus tard, lorsque William fut en âge d'aller au lycée, son grand père décida qu'il était temps pour lui de quitter les plaines verdoyantes et ses moutons pour une vie "meilleure".

    -Will, fiston, il faut que tu t'en ailles.
    -Quoi?
    -Ta place n'est pas parmi les moutons, tu mérites mieux mon garçon.
    -Mais je veux rester avec toi.. comment vas-tu faire si je ne suis plus là?
    -Oh je pouvai vivre sans toi avant, je pourrai le faire à nouveau maintenant.
    -J'aime cette vie...
    -Tu peux avoir mieux.
    -Mieux que ce que j'ai déjà? Je ne pense pas grand-père...
    -Va-t-en William! Fiche le camps d'ici!
    -Mais..
    -Tu me fais honte , ce sont les moutons qui te rendent comme ça?? Tu es pire que le pire d'entre eux! Doux comme agneau!

    Le soir même, William quittait la maison. Une semaine plus tard on découvrit le corps sans vie de Ludwig. Le temps n'avait pas arrêté son cours pour lui et il avait fait son temps. D'ors et déjà parti pour les Etats Unis, William ne sut jamais ce qu'il advint de son grand père, chérissant le rêve de revenir un jour dans le cottage familal.
    Une fois parti de la maison, William entreprit de brillantes études dans un prestigieux lycée, avant de devenir professeur de littérature et d'arts avec difficulté, ayant vécu toute sa vie loin de toute civilisation ,il eut beaucoup de mal à s'adapter à toute les technologies présentes alors (et il a toujours du mal d'ailleurs). Il vagabonda parmi nombre de collèges et de lycées sans trouver celui qui lui plairait vraiment, ne restant guère plus d'une année ,avant d'intégrer l'équipe enseignante de la International High School de Los Angeles.



Vous


    Prénom : C.
    Âge : 15 ans
    Des idées pour améliorer le forum ? Pas vraiment ^^
    Code du Règlement :Ouagadougou


Dernière édition par William O'Neil le Mer 13 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manami Kawada
Admin
Manami Kawada


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2009

William O'Neil Empty
MessageSujet: Re: William O'Neil   William O'Neil EmptyMar 12 Mai - 19:46

Fiche validée !
Pas de critique a faire personnellement sur ta présentation ^^.

Respect pour avoir lu le règlement xD
Revenir en haut Aller en bas
William O'Neil

William O'Neil


Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Dans une pairie avec des moutons.

William O'Neil Empty
MessageSujet: Re: William O'Neil   William O'Neil EmptyMer 13 Mai - 13:02

Merci !

xD J'ai l'habitude des réglements assez longs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William O'Neil Empty
MessageSujet: Re: William O'Neil   William O'Neil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William O'Neil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles International High School :: Beginning :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: