Los Angeles International High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur lycée international des Etats-Unis tout entiers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Profitons du soleil et de la piscine []

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly Mc Flury

Lilly Mc Flury


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Profitons du soleil et de la piscine [] Left_bar_bleue19/20Profitons du soleil et de la piscine [] Empty_bar_bleue  (19/20)
Hobbies: Euh... Ils sont divers et variés, mais entre-autre elle aime la photographie, le shopping, et trainer avec ses amis!

Profitons du soleil et de la piscine [] Empty
MessageSujet: Profitons du soleil et de la piscine []   Profitons du soleil et de la piscine [] EmptyDim 10 Mai - 13:22

Lilly était contente d'avoir une piscine a proximité du campus, ca lui rappellée la plage de Sydney ou elle avit l'habitude de se rendre en compagnie de ses amis à la fin des cours; donc elle se rendi a la piscine, paya les 5$ pour entrer et se rendit en direction des vestiaires pour femme. Il n'y avait pour ainsi dire personne mis à part elle. Elle retira son débardeur sous lequel elle avait déjà mit son maillot. Une fois prêtte elle alla en direction de la piscine ouverte, cloturait par un affreux grillage, c'était dommage, ca gacher le paysage.... Il y avait une jeune asiatique qui était installé au bord de la piscine les pieds dans l'eau. Tout naturellement Lilly s'assit a ses côtés, histoire de faire connaissances. Elle s'avanca vers elle, jeta sa serviette sur un trasat, repoussa une mèche de ses cheveux, et enfin, s'assit à ses côtés:
-
Salut, tu vient souvent içi?

la jeune asiatique parru surprise de la voir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Profitons du soleil et de la piscine [] Left_bar_bleue20/20Profitons du soleil et de la piscine [] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Profitons du soleil et de la piscine [] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil et de la piscine []   Profitons du soleil et de la piscine [] EmptyDim 10 Mai - 13:48

[center]Aujourd'hui était une journée idéale pour nager : il faisait beau, chaud et Jessy était de très bonne humeur ! C'est donc avec joie qu'elle partie en direction de la piscine... Après avoir payé les 5$ pour le billet d'entrée, elle se changea rapidement dans un coin des vestiaires....
Apparamment, elle n'était pas la seule à vouloir nager, aujourd'hui ! Il y avait beaucoup de monde et même des élève de L'IHS... Jessy ne reconnut personne et posa sa serviette sur un transat et partie directement nager...
Elle fit plusieur aller-retour en longueur dans la piscine... Qu'est-ce que ça faisait du bien ! L'eau froide la revigorrait et la rafraîchit. Après un moment, elle décida de s'asseoir au bord pour se reposer un peu tout en laissant ses deux pieds dans l'eau... Elle regardait quelques nageurs tous en se perdant peu à peu dans ses pensées... Quand, soudain, une jolie blonde d'assit à côté d'elle et lui demanda avec un grand sourire :

-Salut, tu vient souvent içi?d'un air naturelle.

jessy fût assez surprise qu'une parfaite inconnue lui adresse la parole, qui était cette fille ? Elle semblait juste vouloir discuter... Pourquoi pas ? il y avait des chances pour que ce soit une élève de l'IHS ! Et comme ça, elle se ferait une nouvelle amie...!

En générale, oui... Quand j'ai le temps et quand il fait beau...!
lui répondit-elle avec un sourire...
Et toi ? Ca t'arrive de venir ici de temps en temps ? lui demanda- t'elle
La jeune fille repoussa une de ses mèches de cheveux avant de lui répondre...
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kosman

Axel Kosman


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : LA.

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Profitons du soleil et de la piscine [] Left_bar_bleue18/20Profitons du soleil et de la piscine [] Empty_bar_bleue  (18/20)
Hobbies: Musique, Dessin, Peinture.

Profitons du soleil et de la piscine [] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil et de la piscine []   Profitons du soleil et de la piscine [] EmptyDim 10 Mai - 14:20

DORTOIR :

Un après-midi rempli de soleil ... il faisait chaud, très CHAUD.
Axel n'en pouvait plus, se balader torse nu en bermuda dans la chambre tout en avalant des kilos de glace ne suffisait pas, la sueur coulait doucement de sa nuque, puis, il ouvrit les yeux.

- La piscine !

Déclic, il se leva et prit simplement une bouteille d'eau fraîche, au cas où la soif se ferait sentir.
La piscine était à côté du lycée, des élèves y venaient souvent l'été, selon les bookworms, il n'y a pas beaucoup de gens qui urinent dedans, c'est donc plutôt flatteur pour la réputation de l'endroit, et aussi pour la couleur de l'eau.

Il était commun de sortir dans cette tenue en cette période de l'année, c'était surtout l'occasion d'exhiber ses tablettes et ses bras musclés, mais on s'égare ...


PISCINE :

A côté de l'entrée, ou pouvait admirer un gigantesque panneau, marqué d'une écriture au feutre rouge baveux illisible, enfin presque :
" PRIX D'ENTREE : 5 $"


- Sheiße !

Cela ne faisait rien, Axel fit le tour du lieu puis, près d'un grand arbre escalada le grillage.
Hop, atterrissage impeccable, c'était d'une facilité déconcertante, personne ne l'avait remarqué, enfin, pas pour le moment... Fonçant vers le plongeoir, il murmura :

- Ça va chier !

En haut du plongeoir, se tenait Axel, le torse bombé, se préparait à sauter.
1. 2. 3.

Plouf. Tout le monde dévia le regard vers le bassin, mais rien, juste des cris amusés, ou de surprise ...
Il nageait sous l'eau, pour enfin remonter à l'autre bout, histoire de ne pas se faire remarquer.

Un grand sourire de satisfaction.
"Rafraîchissant".
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mc Flury

Lilly Mc Flury


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Profitons du soleil et de la piscine [] Left_bar_bleue19/20Profitons du soleil et de la piscine [] Empty_bar_bleue  (19/20)
Hobbies: Euh... Ils sont divers et variés, mais entre-autre elle aime la photographie, le shopping, et trainer avec ses amis!

Profitons du soleil et de la piscine [] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil et de la piscine []   Profitons du soleil et de la piscine [] EmptyDim 10 Mai - 14:27

Alors que Lilly allait répondre qu'elle venait le plus souvent possible et qu'elle avait peure de trop dépenser en venant souvent ici, un jeune homme venait de plonger dans la piscine . Elle le regardait avec amisement se disant que la LAhich schoola allait pour finir se montrer plus sympa que prévu quand elle se tourna vers la jeune fille qui se trouvait a ses côtés:

-Ouais, jvient dès que j'en ait l'occasion, j'adore me baigner! Au fait, moi c'est Lilly, je suis australienne, et toi?

Elle remarqua que la jeune inconnu fixé le plongeur.


-Tu le connais?

Après avoir demandé ca, Lilly se décida à se rendre dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Profitons du soleil et de la piscine [] Left_bar_bleue20/20Profitons du soleil et de la piscine [] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Profitons du soleil et de la piscine [] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil et de la piscine []   Profitons du soleil et de la piscine [] EmptyDim 10 Mai - 14:39

La jeune fille lui sourit et répondit :

-Ouais, jvient dès que j'en ait l'occasion, j'adore me baigner! Au fait, moi c'est Lilly, je suis australienne, et toi? Mais Jessy en répondit pas...

Elle venait d'apercevoir Axel Kosman sauter dans l'eau en faisant une splendide bombe qui avait dû arroser la moitié des personne aux alentours... Elle sauta dans l'eau et se retourna vers Lilly qui lui demanda :

-Tu le connais? Jessy aquiesa et répondit :

lui, c'est Axel Kosman, je le connaît ! Elle lui sourit et rajouta :
Moi, Je m'appelle Jessy Lewis... Appelle moi Jess' , s'il-te-plaît ! Je suis née au Japon mais j'ai la nationalitée Américaine.

Elle ferma les yeux et s'enfonca dans l'eau... En ressortit, s'essuya les yeux et se tourna vers Axel qui croisa son regard... Elle lui sourit, lui fit un petit signe de la main, puis demanda à Lilly :

[/i] je suis élève à l'IHS, en 1ére année, et toi ? Tout en continuant de flotter dans l'eau fraîche...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kosman

Axel Kosman


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : LA.

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Profitons du soleil et de la piscine [] Left_bar_bleue18/20Profitons du soleil et de la piscine [] Empty_bar_bleue  (18/20)
Hobbies: Musique, Dessin, Peinture.

Profitons du soleil et de la piscine [] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil et de la piscine []   Profitons du soleil et de la piscine [] EmptyDim 10 Mai - 14:51

- Je suis élève à l'IHS, en 1ére année, et toi ?

Axel s'approcha, une fille de l'IHS, en 1e année ?
Cela correspond à une de ses connaissances, mais qui ?

- Ah ! La petite asiatique !

Il avait l'habitude de donner des surnoms par rapport au physique pour les personnes qu'il ne connait pas ou peu, cependant son nom lui échappait totalement :

- Hmm ... Jessica Lewis ?

Raté. Pourtant, il a passé un grand après-midi avec elle, la collision, le mouchoir et le chocolat chaud ... le mouchoir ?

* J'ai complètement oublié ... *

Il commença à rougir, et, apercevant une belle jeune femme derrière Jessy, décida de changer de sujet :

- Qui est cette fille, derrière toi, en train de nous fixer ? Tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mc Flury

Lilly Mc Flury


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Profitons du soleil et de la piscine [] Left_bar_bleue19/20Profitons du soleil et de la piscine [] Empty_bar_bleue  (19/20)
Hobbies: Euh... Ils sont divers et variés, mais entre-autre elle aime la photographie, le shopping, et trainer avec ses amis!

Profitons du soleil et de la piscine [] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil et de la piscine []   Profitons du soleil et de la piscine [] EmptyDim 10 Mai - 14:57

Lilly rejoint Jess dans l'eau


-Je suis Lilly, et je suis aussi à la IHS, mais en 2ème année, je vient juste de rencontrer Jess, et toi, tu est?

Lilly regarda avec un peu plus d'attention le garçon... Il était pas si mal! Décidement cette école me plait vraiment!

-Vous vous connaissez, toi et Jessy?!

Lilly ne faisait plus trop attention à Jess, mais surtout au garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Profitons du soleil et de la piscine [] Left_bar_bleue20/20Profitons du soleil et de la piscine [] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Profitons du soleil et de la piscine [] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil et de la piscine []   Profitons du soleil et de la piscine [] EmptyDim 10 Mai - 15:08

Oui, elle le sentait.... et le voyait ! Cette atmosphère... Et surtout la manière dont Lilly regardais Axel... Qui, lui semblait se demander depuis quand les deux filles était amies...

-Vous vous connaissez, toi et Jessy?! leur demanda Axel

Euh... On peut dire que oui ! Ont vient juste de se rencontrer... Lui répondit t'elle...
Elle sourit malicieusement et se tourna vers Lilly :
Je te présente Axel Kosman, en troisième année à l'IHS, lui aussi... Lilly continuait de fixer le garçon

Ce serait cool si vous deveniez amis... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kosman

Axel Kosman


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : LA.

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Profitons du soleil et de la piscine [] Left_bar_bleue18/20Profitons du soleil et de la piscine [] Empty_bar_bleue  (18/20)
Hobbies: Musique, Dessin, Peinture.

Profitons du soleil et de la piscine [] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil et de la piscine []   Profitons du soleil et de la piscine [] EmptyDim 10 Mai - 15:55

- Je te présente Axel Kosman, en troisième année à l'IHS, lui aussi...
- ... elle a tout dit.


Axel affichait son plus beau sourire, en effet, on pouvait réellement affirmer que son humeur variait en fonction du temps, la petite surprise de la journée fut que Jessy ait réussi à retenir son nom et prénom, ainsi que son nombre d'années d'ancienneté !

- Ce serait cool si vous deveniez amis... non ?

Il resta muet, et lança un regard furtif sur la demoiselle, il ne savait toujours pas comment elle s'appelait ... Ce n'était pas grave, ce n'est pas ce qu'il se souviendrait en premier ...
Sans réfléchir il leur envoya un peu d'eau sur le visage et avec (encore) un de ces grands sourires qu'il sait si bien faire :

- Vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mc Flury

Lilly Mc Flury


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Profitons du soleil et de la piscine [] Left_bar_bleue19/20Profitons du soleil et de la piscine [] Empty_bar_bleue  (19/20)
Hobbies: Euh... Ils sont divers et variés, mais entre-autre elle aime la photographie, le shopping, et trainer avec ses amis!

Profitons du soleil et de la piscine [] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil et de la piscine []   Profitons du soleil et de la piscine [] EmptyDim 10 Mai - 16:27

Lilly se jeta dans l'eau, bien décidé a avoir sa revanche sur cet inconnu Axel, et a son tour, elle l'éclaboussa en riant, puis se rappelant de la présence de Jess, elle se tournaa vers elle, avec un grand sourire, et elle la tira dans l'eau, l'invitant à les rejoindres dans leurs infantillages si amusant...


-Au fait, je ne me suis même pas présenté, dit elle entre deux eclaboussage, je suis Lilly McFlury je suis en 2°annèe, je vient d'arriverà l'HIS.... Euh en fait je me suis déjà présentée non?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Profitons du soleil et de la piscine [] Left_bar_bleue20/20Profitons du soleil et de la piscine [] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Profitons du soleil et de la piscine [] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil et de la piscine []   Profitons du soleil et de la piscine [] EmptyDim 10 Mai - 16:41

Jessy sourit, Lilly venait de lui donner exactement les même informations ! Enfin... C'est vrai que cela lui arrivait souvent, à elle aussi... Les mêmes petites histoires s'en intêrets qu'elle avait en stock.... ALors, elle n'était pas la mieux placer pour se moquer de Lilly et, de toute façon, elle n'en avait pas envie !

Oui, exactement la même chose ! Mais c'est pas grave, tu sais....!

Elle lui sourit et recommenca à les éclabousser.... Dans l'eau, il trouvèrent un ballon en plastique qu'ils commencèrent à ce lancer.... Mais Jessy, elle, réfléchissait.....
Elle avait bien remarquée l'intêret qu'avait l'air de porter Lilly à Axel... SOn regard.... Elle ne l'avait pas quitter des yeux pendant quelques secondes..... Et se décida...!

Stop ! Une seconde.... Les deux amis la regardèrent, se demandant ce qui n'allait pas...
J'ai soif, je vais m'acheter un soda.... Vous voulez quelque chose ? Cest moi qui offre !

Elle prit les "commandes" et s'en alla à la buvette de la piscine... En laissant les deux "amoureux". Jessy était presque sùr quAxel plaisait à Lilly, tout en ne sachant pas si c'était réciproque ! Mais elle voulait laisser le champ libre à son amie et jouer les cupidons improviser...

Espèrons que ça se passe bien ! Dit-elle dans un murmure...


[Pour les boissons, je savais pas quoi mettre, alors si vous ne voulez rien je modifierais ! Et prèciserais la boisson, aussi ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kosman

Axel Kosman


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : LA.

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Profitons du soleil et de la piscine [] Left_bar_bleue18/20Profitons du soleil et de la piscine [] Empty_bar_bleue  (18/20)
Hobbies: Musique, Dessin, Peinture.

Profitons du soleil et de la piscine [] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil et de la piscine []   Profitons du soleil et de la piscine [] EmptyDim 10 Mai - 17:53

Jessy était partie, un rictus qui n'annonçait rien de bon, allait-elle empoisonner sa limonade ? Mettre des somnifères dans sa boisson ? Axel s'imaginait les pires scénarios possibles, car il n'avait rien d'autre à faire.
Il n'aime pas faire le premier pas dans les relations amoureuses - s'il y a anguille sous roche- , c'est une sorte de prudence inutile qui ne faisait que projeter des images d'asiatiques psychopates mettant du Rohypnol dans un soda dans la beuverie près d'une piscine de Los Angeles ...

L'ambiance est pesante, chacun a l'air de réfléchir dans son coin, il ne voyait pas vraiment cette Lucie flasher sur lui, elle fixait peut-être un bout de salade entre ses dents ...
Il se souvint alors, il n'avait PAS mangé de salade ce midi, juste de la glace.
Retour au départ, les pensées ne s'arrêtent pas ... comment s'appelait-elle déjà ?
Laurie ? Lucie ? Sans se rendre compte qu'il la fixait les sourcils froncés, cherchant dans ses souvenirs (très) proches une réponse à cette question :
Comment s'appelle t-elle ?

Il la dévisageait, quel prénom lui conviendrait-il ?
Lily ? Non, trop candide, impossible ...

* J'abandonne. *

Finalement, il attendit patiemment son rafraîchissement aux Somnifères, allongé, les genoux dans l'eau, fixant le ciel.
Las du remous de l'eau chlorée et des bavardages incessants des inconnus, il sortit alors, d'un air franc :

- Diiis ...
- ?
- Pourquoi me fixais-tu de cette manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mc Flury

Lilly Mc Flury


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Profitons du soleil et de la piscine [] Left_bar_bleue19/20Profitons du soleil et de la piscine [] Empty_bar_bleue  (19/20)
Hobbies: Euh... Ils sont divers et variés, mais entre-autre elle aime la photographie, le shopping, et trainer avec ses amis!

Profitons du soleil et de la piscine [] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil et de la piscine []   Profitons du soleil et de la piscine [] EmptyDim 10 Mai - 18:29

Mais que pouvait-elle bien manigancer.... Et puis je la connaissait juste, hum...peut être qu'elle n'avait pas d'idée en tête malgrés tout et qu'elle souhaité juste nous offrir une boisson.... mais pourquoi ce sourir niais, que va t-elle imaginer... Ah ouais ya Axel, c'est vrai il est plutot mignon, mais je ne le connais pas, nan il est très mignon. Et...- Diiis ...

- ?
- Pourquoi me fixais-tu de cette manière ?

Cette question coupa Lilly de sa rêverie
-Quoi? Euh t'est plutôt franc toi! Je t'ai fixé? Ah et bien désolé.
Lilly commenca à regretter l'absence de jess, qu'allait elle pouvoir bien dire!

Ca y est, elle avait comprit, Jess se prenait pour Cupidon, Lilly ne supportait pas cette manie qu'avit les filles à toujours vouloir arranger les histoires pour les autres, surtout quand elles ne sont pas concernées et que ca n'a pas de sens!

-Euh... Je pense que Jess va pas tarder à arriver non? Dit elle pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Profitons du soleil et de la piscine [] Left_bar_bleue20/20Profitons du soleil et de la piscine [] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Profitons du soleil et de la piscine [] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil et de la piscine []   Profitons du soleil et de la piscine [] EmptyDim 10 Mai - 18:37

Jessy était bien contente d'elle... En réalité, elle avait ça pour pouvoir s'isoler 5 minutes et réfléchir.. A quoi ? AU lycée, les profs... tous et rien...!
Mais la queue était méga longue ! Après avoir attendu les 5 bonnes minutes dites (mais pour elle, ça avait durer une heure !).
Une fois servie, elle se dépécha d'aller rejoindre les deux autres, elle failli trébucher par-terre mais se redressa au dernier moment et décida de marcher plus doucement pour éciter une chute quelconque....
Enfin ! Elle voyait le duo....

Ou là là ! L'ambiance à pas l'air super ! Se dit-elle

Et elle avait raison.....!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kosman

Axel Kosman


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : LA.

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Profitons du soleil et de la piscine [] Left_bar_bleue18/20Profitons du soleil et de la piscine [] Empty_bar_bleue  (18/20)
Hobbies: Musique, Dessin, Peinture.

Profitons du soleil et de la piscine [] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil et de la piscine []   Profitons du soleil et de la piscine [] EmptyDim 10 Mai - 20:09

L'attente était insoutenable, et fixer "Lucie" jusqu'à ce qu'elle réponde n'eut aucune efficacité. Il se pourrait simplement qu'elle reste indifférente à ses faits et gestes ...

Le marchand de cacahuètes circulait entre la foule (très bavarde aujourd'hui, semblerait-il) et braillait un jargon incompréhensible donc les seuls mots dont on pouvait comprendre le sens étaient : deux et dollars.

- Quoi? Euh t'es plutôt franc toi! Je t'ai fixé? Ah et bien désolé.
- Aucun problème.


Dommage, un coup dans l'eau, ça l'aurai bien diverti pourtant, ses derniers jours, la chaleur et les kilos de vomi produits par son colocataire à chaque nuit, et lendemain de cuite le fatiguaient sans cesse ... Il ne restait que quelques gouttes d'eau sur son corps musclé, impossible de rester plus longtemps inactif, lorsqu'il s'apprêta à l'ouvrir :

- Euh... Je pense que Jess va pas tarder à arriver non ?
- Je suppose.


Puis, d'un clin d'oeil, ses lèvres épousant son index émirent un souffle :

- Elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mc Flury

Lilly Mc Flury


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Profitons du soleil et de la piscine [] Left_bar_bleue19/20Profitons du soleil et de la piscine [] Empty_bar_bleue  (19/20)
Hobbies: Euh... Ils sont divers et variés, mais entre-autre elle aime la photographie, le shopping, et trainer avec ses amis!

Profitons du soleil et de la piscine [] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil et de la piscine []   Profitons du soleil et de la piscine [] EmptyDim 10 Mai - 21:28

Lilly ne comprit pas de suite les geste de Axel, il lui demandé de se taire mais pourquoi? Parce que Jessy revenait, non, vraiment elle ne le comprennait là. Son cerveau commenca a fonctionner à 200/heure, que voulait-il? Elle leva les yeux afin de chercher une explication inscrute dans les nuages. Mais ils ne sont pas très bavard ces temps ci... C'est dommage ce serait tellement pratique qu'il nous expliquent clairement les situations, où alors que l'ont puissent lire dans les pensées des gens parce que ce jeune homme énigmatique devrait être accompagné d'un manuel de decryptage ; là elle ne comprennais rien à la situation... s'il y avait quelque chose à comprendre!


-Et ben ca fait quoi? Dit elle en se retournant, pour verifier si Jessy arrivait ou pas avant qu'Alex lui re-intimme le silence
Mais qu'est-ce qu'il voulait à la fin?!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Profitons du soleil et de la piscine [] Left_bar_bleue20/20Profitons du soleil et de la piscine [] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Profitons du soleil et de la piscine [] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil et de la piscine []   Profitons du soleil et de la piscine [] EmptyDim 10 Mai - 21:37

Jessy ne comprenait pas... Qu'est-ce que ces deux jeunes gens étaient donc en train de faire???
Il discutait tranquillement quand soudain, lorsqu'il l'aperçus, Axel avait posé son index sur les lèvres de la jeune fille.... Mais que se passait-il ?
Jessy ne voulait en aucun cas arriver à ce moment là et devoir supporter un silence gêner.... C'était hors de question ! Alors, sans même voir si l'un des deux la voyait, elle fit signe qu'elle allait au vestiaire et murmura en èspérant que (si ils la voyaient) ils pourraient lire sur ses lévres :

Je vais chercher un truc aux vestiaires ! Et elle fit un virage à 90° en direction de ces derniers....

Une fois arrivée là-bas, elle s'assit, posa les boissons sur le banc et s'assit sur ce dernier. Ensuite elle sortie son Ipod et décida d'écouter une chanson de 3:40... Pile le temps pour s'absenter un moment mais pas trop longtemps non plus... Elle soupira et ferma les yeux tout en appuyant sa tête sur le mur et se mit à chantonner tous en laissant ses pensées vagabonder au-delà des murs du bâtiment....
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kosman

Axel Kosman


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : LA.

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Profitons du soleil et de la piscine [] Left_bar_bleue18/20Profitons du soleil et de la piscine [] Empty_bar_bleue  (18/20)
Hobbies: Musique, Dessin, Peinture.

Profitons du soleil et de la piscine [] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil et de la piscine []   Profitons du soleil et de la piscine [] EmptyLun 11 Mai - 20:43

- Je vais chercher un truc aux vestiaires !

Cette Jessy était vraiment du genre à introduire une dose de Rohypnol dans la boisson qu'elle achète, on aurait dit une Cupidon débutante, Axel cherchait encore les ailes ainsi que l'arc et les flèches ...
Elle n'en avait pas, sûrement parce qu'elle n'a pas sa licence, ou bien son diplôme ...
A vrai dire, il ne connaissait rien au parcours requis pour exercer le métier d'ange de l'amour.

...

Elle devait être en stage ... oui, c'est ça, en stage.

Il se secoua la tête, quelles pensées débiles. Le soleil tapait fort, Axel avait soif, et ne trouvait pas sa bouteille d'eau. Super.
Où étaient les vestiaires ? Un coup d'oeil furtif, à droite ? à gauche ? Ah, à gauche...
Seulement, qui voyait-il sur un banc balançant la tête d'un air béat, sirotant sa boisson les yeux au ciel.

Le blondinet se leva, et fit quelques pas vers "la chose de 40 kg" :

- Où est mon soda ? Mon soda !

Fit-il, les mains sur les hanches ... Lui soif. Lui TRES soif.


[Je n'ai plus assez d'énergie cosmique pour écrire plus D8]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mc Flury

Lilly Mc Flury


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Profitons du soleil et de la piscine [] Left_bar_bleue19/20Profitons du soleil et de la piscine [] Empty_bar_bleue  (19/20)
Hobbies: Euh... Ils sont divers et variés, mais entre-autre elle aime la photographie, le shopping, et trainer avec ses amis!

Profitons du soleil et de la piscine [] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil et de la piscine []   Profitons du soleil et de la piscine [] EmptyLun 11 Mai - 21:43

Lilly se retrouva seule, snoobé par Jess et Ax' qui s'étaient tout 2rendus au vestiares pour je ne sais quelle raison. Elle se dirigea vers le transat où elle avait précédemment jettée sa serviette... Elle hésité entre rentrer dans sa chambre ou tant qu'à ne peut gaspiller ses 5$ d'entrée rester encore un peu et par exemple bronzer et peu. Elle s'assit sur le fauteil (ouesh sa change de transat) et commenca à réfléchir. Axel était parti alors que ca aurait été une occasion de me parler, je ne lui plaisait peut être absolument pas, mais alors pourquoi aurait il tenté de me retenir alors que Jess arrivait , tient en parlant de Jess qu'est-ce qu'elle allait s'imaginer! Que je sauttais sur le premier garçon que je trouvé mignon , même si je venais juste dez le rencontrer ! Peut être je donne cette impression là.... Faudra changer ca, ca craaaint ! Perdu dans la contemplation de ses orteils, magnifique vernifier (ouais ca ce dit pas mais bon) orange , c'était la mode cet été, assorti aux birks; Lilly conclut quelle allait les rejoindres. Elle se leva pour rejoindre Jessy et Axel, elle se dirigea vers la sorti, poussa le battant des portes (ouesh ouesh, tout les détaaails) et elle les vit tout simplement assi en train de boire leurs boissons!

-Ouesh sympa quoi ! Même pas on me prévient, même pas on m'attend!
Dit la jeune australienne en riant, bien qu'elle pense ce qu'elle dit. Lilly pense toujours ce qu'elle dit mais il faut mieu prendre avec un peu d'humour sinon ca passe pas. Elle s'assit sur le banc en face d'eux , à côté de ses affaires en fait, et les regarda quand elle dit:

-Jess, tu mpasse à boire steuplaaait!

La jeune asiatique s'exécuta elle lui lancant la canette plus ou moin bien . Mais plutôt moin.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Profitons du soleil et de la piscine [] Left_bar_bleue20/20Profitons du soleil et de la piscine [] Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Profitons du soleil et de la piscine [] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil et de la piscine []   Profitons du soleil et de la piscine [] EmptyMar 12 Mai - 18:21

Mais pourquoi étaient-t-ils venus la chercher ?! Enfin, même si ils avaient soif, ils n'avaient qu'à mettre la tête sous l'eau et puis voilà...! Jessy bût encore quelques gorgées et leur dit :

Et bien, les jeunes ! Vous vous ne pouvez même pas passer 5 minutes sans moi ? Mais comment vous ferez, plus tard ? Vous aurez une vie impossible ! Et elle sourit, et recommenca à vider sa cannette.

En fait, Jessy était complétement HS.... Elle avait l'impression d'être ivre (mais elle ne l'était pas !), c'était une caractéristique, chez elle ! Dès qu'elle voulait déconnecter son cerveau, elle le faisait et elle devenait "fun" et "cool"...

Au fait, vous faisiez quoi, tous les deux, d'en l'eau ? Lilly et Axel se regardèrent....
Pff ! Ne pas le savoir, ça me donne l'impression d'être mise à l'écart ! Comme hier....... Elle jeta un rapide coup d'oeil vers Axel... C'était-il aperçu qu'elle parlait de lui ?
..... en cours ! La prof m'a intérrogée et pile au moment où j'allais réopndre, elle à réprimanée quelqu'un pour ensuite demander la réponse à l'autre là, Tressy !

Ouf ! Axel n'a sûrement rien remarqué ! Jessy vida sa cannette cul-sec, l'écrasa dans sa main, visa et la lança en direction de la poubelle dans le coin des vestiaires. La cannette atterit en plein millieu... Un lancée parfait !
Ensuite, elle enleva ses écouteurs et attendit que ses comgagnons de vestiaire finissent leurs boissons ou prennent la parole.....
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kosman

Axel Kosman


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : LA.

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Profitons du soleil et de la piscine [] Left_bar_bleue18/20Profitons du soleil et de la piscine [] Empty_bar_bleue  (18/20)
Hobbies: Musique, Dessin, Peinture.

Profitons du soleil et de la piscine [] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil et de la piscine []   Profitons du soleil et de la piscine [] EmptyMer 13 Mai - 19:20

- Ouesh sympa quoi ! Même pas on me prévient, même pas on m'attend!

Quel langage raffiné ... il est vrai qu'Axel avait l'habitude de voir ailleurs quand le besoin ou l'ennui se fait sentir, c'est la première fois qu'il le remarquait : même si on l'a aidé ...
Il ne savait pas trop quoi en penser, c'est son caractère, point.

- Au fait, vous faisiez quoi, tous les deux, dans l'eau ?

- Rien de particulier.


C'est cela, rien de particulier ...
La discussion était insipide, aucun goût, pas d'action, c'était encore pire qu'à la maison, au moins, là-bas, il mangeait à sa faim ... des glaces ... mais à sa faim.

"Trucman" n'était pas du genre à fixer quelqu'un dans le blanc des yeux pour attendre une Cupidon stagière en manque de clients ... autant dire que la situation de lui convenait pas ... du tout.

Pour finir, le soda l'assoiffa plus qu'il ne le désaltéra : pratique .
Cette journée sans saveur particulière fut comme une perte de temps pour lui, dire qu'après trois années passées au lycée, il lui était encore impossible de s'amuser un minimum chaque jour ; dommage.

Enfin, la main droite, sur le côté, et sur le nez, ajouta, d'un ton désolé :

- J'ai des devoirs à faire pour demain, je vous laisse. Merci pour le soda, j'te rembourserai.

C'était un demi-mensonge, il n'avait pas tant de devoirs que ça, enfin, selon le narrateur, pas aux yeux du personnage, évidemment.
C'est ainsi qu'il quitta les deux jeunes filles avec un clin d'oeil.

Malin ... ses pieds étaient encore mouillés et laissaient des traces.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mc Flury

Lilly Mc Flury


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Profitons du soleil et de la piscine [] Left_bar_bleue19/20Profitons du soleil et de la piscine [] Empty_bar_bleue  (19/20)
Hobbies: Euh... Ils sont divers et variés, mais entre-autre elle aime la photographie, le shopping, et trainer avec ses amis!

Profitons du soleil et de la piscine [] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil et de la piscine []   Profitons du soleil et de la piscine [] EmptyJeu 14 Mai - 22:46

Lilly regarda le jeune homme sortir... Faire ses devoirs, il n'avait pas trouvé mieu comme excuse? Après tout c'était peut être vrai, ca sorti aurait était bien s'il avait au moin été sec, il sortait précipitament donc . Pourquoi? Peut être quand fait il en avait tou simplemtn eut ras le bol de nous, ou de Lilly , où il avait une tonne de devoirs , ce qui était après tout plausible. Lilly se concentra sur sa cannette , les créateurs de cet objet étaient des sadiques, la canette conservée toujours une dernière goutte au fond, que l'on ne pouvait boire, à moin de se tordre le coups de façon peu élegante et peu classe , la dernière goutte de coca la narguée au fond du récipient, heureuse d'être épargné, elle n'imaginait pas que son sort était pire, finir au fond d'une poubelle salle et mal-odorante. Lilly divaguait, unegoutte d'eau ne pensée pas.


-Merci beaucoup pour la boisson c'est sympas de ta part!
Lança t'elle d'un coups pour rompre le silence qui devenait oppressant dans ce petit vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profitons du soleil et de la piscine [] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil et de la piscine []   Profitons du soleil et de la piscine [] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons du soleil et de la piscine []
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profitons du soleil et de toute cette verdures 8D [PV Jessy, mais vous pourrez aussi taper l'incruste les autres (c'està dire Axel, Alek...)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles International High School :: Los Angeles :: Lieux publics :: Piscine-
Sauter vers: