Los Angeles International High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur lycée international des Etats-Unis tout entiers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksy Lipietz

Aleksy Lipietz


Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Suggestions Left_bar_bleue18/20Suggestions Empty_bar_bleue  (18/20)
Hobbies: Faire la fête, sortir, s'amuser, lire, écouter de la musique, jouer de l'harmonica.

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions EmptySam 9 Mai - 21:49

J'ai pensé que ce serait sympa que les membres puissent poster des suggestions s'ils en avaient mais comme je ne savais pas où le créer je l'ai fais ici (quitte à le déplacer ensuite).

- Je pense qu'il serait bien de créer un espace "langues parlées" dans la fiche de présentation, ou une des langues obligatoire serait l'anglais (puisqu'on est aux USA) et puis bien sure la langue maternelle. Le fait qu'ils parlent des langues différents souligneraient que c'est un lycée international et pimenterait le jeu (les RPlayers pourraient mettre deux trois mots dans une autre langue grâce à l'outil traducteur de google, par exemple, avec une petite astérisque pour renvoyer à la signification au bas de la page bien sure.)
Ensuite, réserver un espace dans le profil pour inscrire ces dites langues, qu'on soit tous au courants.

Voilà ma seule suggestion pour le moment, ensuite si d'autres membres en ont, qu'ils se lâchent ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles International High School :: Hors Roleplay :: F.A.Q-
Sauter vers: