Los Angeles International High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur lycée international des Etats-Unis tout entiers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre B001

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel Kosman

Axel Kosman


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : LA.

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Chambre B001 Left_bar_bleue18/20Chambre B001 Empty_bar_bleue  (18/20)
Hobbies: Musique, Dessin, Peinture.

Chambre B001 Empty
MessageSujet: Chambre B001   Chambre B001 EmptySam 9 Mai - 19:28

- Moi, je suis en 1ére année... Et toi ? Tu es élève ici, n'est-ce-pas ? Alors en quelle année ?
- Hmm ... Ça va faire trois ans que je suis ici.


Depuis le début de la journée, Axel était taciturne, comme si son humeur variait en fonction du temps. Pour réchauffer l'atmosphère, il ne put esquisser qu'un sourire hypocrite.

Il marchait sans dire un mot, sauf pour répondre aux questions incessantes de Jessy. L'entrée du dortoir était facile à trouver, c'était la première porte.
Il sortit un trousseau avec une petite clé, on vit en minuscule l'inscription B001 dessus.

Elle s'ouvrit, un clic, et la lumière fut.
La température ici était plutôt élevée comparée à celle du campus, les fenêtres laissaient apparaître une multitude de nuages noirs qui pouvaient éclater d'un moment à l'autre ...

La pièce était plutôt bien rangée, d'un côté, à droite, on trouvait deux petits lits, sur l'un se trouvait un harmonica, un duffle-coat, un briquet et une cartouche de cigarettes entamée; sur l'autre, qui était parfaitement fait, il y avait un iPod, un ordinateur portable et un carnet à croquis. Rien que ces deux meubles reflétaient parfaitement la personnalité des occupants de cette chambre ...

Le côté gauche de l'endroit rassemblait la cuisine, la salle de bain et les toilettes, les deux derniers bien évidemment cachés par une autre petite pièce ... La cuisine est américaine, très bien rangée, un petit frigo, des tiroirs à épices, à herbes aromatiques, étiquetés avec une écriture très féminine et rondelette (la mienne ^^'), une grande plaque chauffante, un évier, et à côté, une machine à laver ...

Tout droit se trouvait une table basse, un canapé, et une télé en face :

- Assis-toi.

Elle obtempéra et s'assit sur le sofa, il était tout mou et confortable, elle aurait pu s'allonger dessus vu sa taille, mais pas Axel, ni Aleks ...

Lui; il se dirigeait vers la cuisine et tapait en rythme sur les boîtes à chaque nom :

- Thé ? Café ? Chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Chambre B001 Left_bar_bleue20/20Chambre B001 Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Chambre B001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre B001   Chambre B001 EmptySam 9 Mai - 19:52

Enfin, ils arrivèrent aux dortoirs.... Une fois dans la chambre d'Axel, Jessy fût assez surprise...
La chambre était propre et bien rangée.... Assez étonnant pour une chambre de garçons... (il y en avait sûrement un 2éme vu quil y avait 2 lits...!) Elle observa la pièce... Mais elle fût interrompu dans sa réflexion par son hôte :

- Assis-toi. Dit-il en désignant le canapé.
Le jeune fille obéit et s'assis. Le canapé était moelleux et comfortable à souhait ! Il était assez grand pour qu'elle puisse s'allonger dessus mais pas Axel, par-contre !
Ce dernier ce dirigea vers la cuisine (américaine, soit dis en passant, ce qu'elle trouvait cool), ils désigna trois boîtes et tapa en rythme dessus tout en disant :
- Thé ? Café ? Chocolat ? Demanda t'il.
-Chocolat, s'il-te-plaît ! répondit t'elle
Axel se chargea de préparer la boisson... Au final, se n'était pas une mauvaise idée d'être venue ! Jessy était plutôt contente...! Elle n'avait pas envie de l'inonder de questions... Mais peut-être qu'ils ne se reverraient plus alors, autant se lâcher ! Enfin, en même temps, il était inutile de s'intérèsser à lui si ils ne parleraient plus ensemble, ensuite.... Mais Jessy s'en ficha et osa une autre petite question :
Dit, j'ai vu qu'il y avait deux lits... Qui est le deuxième garçons ?
Elle se crispa lorsqu'il se retourna... Etait-ce la question de trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kosman

Axel Kosman


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : LA.

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Chambre B001 Left_bar_bleue18/20Chambre B001 Empty_bar_bleue  (18/20)
Hobbies: Musique, Dessin, Peinture.

Chambre B001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre B001   Chambre B001 EmptySam 9 Mai - 20:17

- Dis, j'ai vu qu'il y avait deux lits... Qui est le deuxième garçon ?

Silence, apparemment, il était trop concentré à faire le chocolat chaud, c'est tout un art !
Lorsqu'il s'aperçut qu'on lui parlait, il ne put juste émettre un :

- Pardon ?
- Ben ... Qui est le deuxième garçon ?


Axel réfléchit un moment, lui et son colocataire ne se connaissaient pas vraiment, ils s'échangeaient quelques broutilles, sans plus, ce n'était pas quelqu'un de très agréable niveau co-habitation selon lui, leurs seuls sujet de dispute était les cigarettes qu'Aleks consommait sans arrêt, ses petits soupirs de lassitude l'exaspérait fortement.
Mais que reprocher à une personne calme quand c'est ce qu'Axel préfère : le silence.
"Il n'y a pas meilleure musique qui soit ."

- Je doute que tu le connaisse, c'est un fumeur assidu, mais bon, au fond je suis sur que c'est un type bien ... vu qu'il me supporte ...

Jessy l'observait avec curiosité, lui; il faisait les finitions : arrosait goulûment la boisson de chantilly, posait sur le rebord une cigarette russe, et mettait sur une autre soucoupe une petite gaufre trouvée dans le tiroir à grignotage et en profita pour y mettre une boule de glace à la vanille dessus, il fit de même pour lui.

- Ca fait longtemps depuis le déjeuner, je suppose que tu as faim ... dit-il en déposant les deux soucoupes.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy Lipietz

Aleksy Lipietz


Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Chambre B001 Left_bar_bleue18/20Chambre B001 Empty_bar_bleue  (18/20)
Hobbies: Faire la fête, sortir, s'amuser, lire, écouter de la musique, jouer de l'harmonica.

Chambre B001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre B001   Chambre B001 EmptySam 9 Mai - 20:49

Dehors tombait une pluie torrentielle, de celles qu'on ne voyait pas souvent à L.A. Même s'il pestait contre elle, Alek avait tout de même eu de la chance de trouver un parapluie-humain, même si ce dernier n'était pas très commode. Le jeune homme arriva en sifflotant dans le couloir menant aux différents "appartements" étudiants. Pas moyen de se tromper, c'était la première porte à droite, celle ornée de lettres d'or formant "B001". Dessous, une petite ardoise où était inscrit "Alek & Axel". Tout autour de l'inscription, un tas de petits gribouillis représentant coeurs, étoiles (sûrement dessinés par des minettes énamourées, toutes excitées que deux beaux garçons vivent dans cette chambre) et même un message laissé par un pote : "Alek', mec, tu m'dois un paquet".

Axel ? Son coloc', Axel...euh... Kauffman, ou un truc comme ça... Ca faisait trois ans qu'ils cohabitaient mais le polonais avait toujours autant de mal avec son nom... Quoiqu'il en soit, le jeune allemand était un des seuls Eccentric Artist que supportait Alek'. Bon, en fait il arrivait même à apprécier les Eccentric' parfois... Ils avaient souvent la passion de la musique et de la lecture en commun, c'était un bon point. Quant à Axel, que dire ? Il était certainement la cible préféré du jeune fumeur. Il le taquinait sans arrêt, mais c'était plus fort que lui !

Alek fouilla un moment dans ses poches dans l'espoir de trouver la clé de la chambre. Peine perdu : Il y avait bien un I-pod, un paquet de clopes et des chewing-gum, mais aucune clé. Il avait du l'oublier à l'intérieur, comme à son habitude. Il tourna la poignée; c'était ouvert. Il ouvrit alors la porte à la volée, quasi théâtralement, tout en clamant un "Aloah !" retentissant.

Le spectacle qu'il surprit était tout à fait extraordinaire. En plus de son blondinet de colocataire se trouvait une jeune asiatique, et pas des moindres : La fille qui l'avait surveillé en colle pas plus tard que la veille. Ce fut plus fort que lui : Il fallait à tout prix qu'il se fiche de lui ! Retenant un rire, il s'avança droit sur Axel, écarta les bras et l'enlaça bien fort, tout en mimant la mère poule toute fière
:


- Mon Axelouchou ! Ca y'est, tu l'as fais ! Tu es un homme, à présent, un vrai !


Il relâcha son étrainte et lança un coup d'oeil à Jessy qui avait l'air totalement éberluée et aussi innocente que la veille, et il s'empressa de rectifier exagérément :

- Oh, pardon, je crois que je fais erreur. En même temps, c'est pas en servant des gaufres que tu vas te trouver une fille. Je suis désolééé que tu sois toujours puceau !

En vérité, Alek' n'en savait rien, si son coloc' était vierge ou pas, et il s'en fichait royalement. Mais il ne ratait jamais une occasion de le vanner, et elle était particulièrement bien adaptée.
Habituellement, Axel était plutôt zen et avait tendance à ignorer ses exubérances. Mais cette fois-ci, n'étant sur de rien, il préféra rester sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Chambre B001 Left_bar_bleue20/20Chambre B001 Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Chambre B001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre B001   Chambre B001 EmptySam 9 Mai - 21:09

Soudain, un grand "Aloah !" rententit... Et un certain beau gosse arriva... Un garçon qui ressemblait étrangement à celui qu'elle avait surveillée en heure de colle... Aleksy Lipietz !
Elle ne pût réprimer un sourire alors qu'il avançait à grand pas vers Axel :

- Mon Axelouchou ! Ca y'est, tu l'as fais ! Tu es un homme, à présent, un vrai ! Dit-il en jouant les mères poules. Il se tourna vers elle. Jessy avait essayer de prendre une sorte d'air étonné pour ne pas avoir l'air de ce moquer d'Axel....! Cela sembla l'encourager car il se tourna de nouveau vers le blondinet :
- Oh, pardon, je crois que je fais erreur. En même temps, c'est pas en servant des gaufres que tu vas te trouver une fille. Je suis désolééé que tu sois toujours puceau ! continua t'il.
Mais, cette fois, Jessy n'eb pouvait plus et se mit à rire. Les deux graçons avait l'air surpris de sa réaction, alors elle dit :
Salut, Alek' ! Alors comme ça, c'est toi, le colocataire d'Axel...! Cette fois, elle leur sourit puis ajouta avec un air malicieux : Ton ami est déjà repartie en Belgique ?
Mais elle regretta tous de suite ce qu'elle venait de dire : et si cela mettait ce cher Aleksy en colère ? Non, impossible ! Mais on ne sais jamais...!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kosman

Axel Kosman


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : LA.

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Chambre B001 Left_bar_bleue18/20Chambre B001 Empty_bar_bleue  (18/20)
Hobbies: Musique, Dessin, Peinture.

Chambre B001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre B001   Chambre B001 EmptySam 9 Mai - 22:01

- Aloah !

Axel leva la tête.

- Mon Axelouchou ! Ca y'est, tu l'as fais ! Tu es un homme, à présent, un vrai !

Puis il fronça les sourcils.

Jessy n'eut pas le temps de parler qu'Axel soupira, petit sourire en coin.
Al' était revenu, lui qui le croyait dire des mots doux aux minettes du Jimmy's, le voila trempé, euphorique, et très bruyant, la routine.

- Oh, pardon, je crois que je fais erreur. En même temps, c'est pas en servant des gaufres que tu vas te trouver une fille. Je suis désolééé que tu sois toujours puceau !

C'en est trop, il fouilla dans ses tiroirs et, en trois mots, exprima ses pensées d'une façon bien étrange, avec un sourire vicieux.

- Un petit creux ?

Il sauta par dessus la cuisine comme on pourrait sauter d'un cheval d'arçon.

- Ton plat.

Il pressa les joues de son colocataire et manipula d'un autre doigt son menton, d'une autre main il pulvérisa de la chantilly à foison dans sa bouche, comme toujours (ou pas).

- Et ton "café".

Il lui fit boire le contenu d'une tasse de chocolat chaud à peu près normale ...
Lorsqu'il reposa le contenant vide, Axel ne put s'empêcher de dire :

- Je l'ai bourré de Wasabi.
Maintenant tu peux aller te saouler chez Jimmy, rien à battre.
Rentre au moins pour le déjeuner, demain.


Après s'être confortablement installé sur le canapé,

- Au fait ...

Il commença à prendre la cigarette du goûter de Jessy :

- Je ...

Piqua le briquet d'Aleks et alluma sa cigarette avec :

- Ne ...

Fit un de ces gestes cultes de fumeurs, enlever la cigarette et souffler doucement :

- Suis ...

Croqua un bout :

- Point ...

Et écrasa le reste contre le cendrier :

- Puceau.

Silence de marbre.

- ... Tiens, d'ailleurs, qui est ton ami de Belgique dont parle Jessy ?

Soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy Lipietz

Aleksy Lipietz


Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Chambre B001 Left_bar_bleue18/20Chambre B001 Empty_bar_bleue  (18/20)
Hobbies: Faire la fête, sortir, s'amuser, lire, écouter de la musique, jouer de l'harmonica.

Chambre B001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre B001   Chambre B001 EmptySam 9 Mai - 22:59

"Qui sème le vent récolte la tempête". La citation était vraiment bien choisie dans le cas présent. Pour le moment, Alek' était plutôt fier de sa vanne, qui avait fait son petit effet sur Jessy puisqu'elle était morte de rire. En fait, il avait un peu du mal avec cette fille depuis qu'elle lui avait si sévèrement refusé sa "sortie de prison". Mais elle était bon public, c'était un bon point.
Le polonais siffla, admiratif, quand Axel sauta par-dessus la cuisinière. Very impressive. Et surtout très inattendu de la part d'un Eccentric Artist. Lui qui croyait qu'il n'étaient bon qu'à pousser la chantonette et à écrire des poèmes déchirants...
En revanche, il avait oublié leur imagination débordante. Alek en fit l'expérience bien malgré lui. Alors qu'il allait lâcher une autre plaisanterie, l'allemand fondit sur lui, lui ouvrit la bouche de force et manqua l'étouffer avec de la chantilly. Quand il eut fini, Alek se retrouva à crachoter et à déglutir comme un gros fumeur de 55 ans (ce qui, s'il continuait dans cette voie, n'allait pas tarder à devenir)...


- Je...Kof kof... M'attendais à pi...

Il fut coupé net par une gorgé de chocolat chaud impromptue qui lui coula dans la gorge. Il n'était pas brûlant, mais avait un goût un peu bizarre et une consistance un peu pâteuse. Mais c'était quoi le trip, là ?

"Je l'ai bourré de Wasabi.
Maintenant tu peux aller te saouler chez Jimmy, rien à battre.
Rentre au moins pour le déjeuner, demain."

A peine Axel eut-il prononcé ces paroles que la gorge d'Alek prit feu. Du wasabi. Du wasabi, bordel ! Mais qu'est-ce qu'il avait dans le crâne, cet artiste déjanté ? Non, malade !
Le jeune homme se précipita vers la cuisinière, ouvrit le robinet d'eau de l'évier à fond et but tout son saoul. Mais même après s'être minutieusement rincé la gorge, la brûlure était toujours bien présente.


- Mec... Tu m'as tué ! S'exclama-t-il, la voix déchirée par la brûlure.

"Je Ne Suis Point Puceau." déclara calmement son colocataire, occupé à faire une grossière imitation de son compagnon de chambre avec une cigarette russe.

Comme s'il en avait quelque chose à foutre.


- Je t'avais sous-estimé, Kauffman... Mais je vais me venger, je te le garantie !

Il avait dit ça plus sur le ton de la plaisanterie que sur celui de la vengeance. Alek n'était pas vraiment rancunier. Enfin si, il l'était, mais bizarrement pas avec son colocataire. En même temps, ça faisait quand même trois ans qu'ils se fréquentaient et l'un et l'autre avait fini par s'habituer aux exubérances de l'autre.
Le jeune homme se dirigea vers le petit réfrigérateur d'appoint, se décapsula une bière (n'en proposa pas aux autres évidemment) et se laissa tomber sur une chaise. Il enleva auparavant sa veste et se débarrassa de ses écouteurs
.

- Mon pote belge ? J'ai un ami belge, moi ?

Puis la conversation de la veille lui revint en mémoire. Ah oui, le mensonge plus gros que lui qu'il avait servit à la jeune asiatique...

- Bah, je crois bien qu'il s'est envolé... fit-il sur un ton ambigu, qui pouvait aussi bien dire "disparut" qu'"envolé en avion."

Il but quelques gorgées de sa bière, puis s'adressa à Axel en désignant Jessy d'un coup de tête :


- Je sais que t'es désespéré, mais elle a que 15 ans, alors mollo ! En plus, c'est une sauvage, elle a pas voulu me laisser partir hier...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kosman

Axel Kosman


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : LA.

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Chambre B001 Left_bar_bleue18/20Chambre B001 Empty_bar_bleue  (18/20)
Hobbies: Musique, Dessin, Peinture.

Chambre B001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre B001   Chambre B001 EmptySam 9 Mai - 23:16

- Je sais que t'es désespéré, mais elle a que 15 ans, alors mollo ! En plus, c'est une sauvage, elle a pas voulu me laisser partir hier...

Axel coupa immédiatement :

- Calmes-toi avec la bière, non seulement tes remarques sentent de plus en plus l'amertume de ta boisson favorite, mais en plus tu risquerai de vomir sur ta première fois, c'est bien cette nuit n'est ce pas ?

Il lui tapota le dos doucement, caressa vigoureusement ses cheveux .

- On devrait aller au Jimmy's avec toi, je vais boire un peu, les cocktail sont superbes là bas ... tu es d'accord ?
Par contre, je te préviens tout de suite, protèges-toi bien Wink .


Il prit ce qu'il faut pour sortir, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Chambre B001 Left_bar_bleue20/20Chambre B001 Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Chambre B001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre B001   Chambre B001 EmptyDim 10 Mai - 8:32

Jessy sourit à nouveau à la remarque d'Axel adressée à Aleksy :
Calmes-toi avec la bière, non seulement tes remarques sentent de plus en plus l'amertume de ta boisson favorite, mais en plus tu risquerai de vomir sur ta première fois, c'est bien cette nuit n'est ce pas ? Tous en tapotant le dos de son colocataire....
Puis, tous en prenant ses affaires, il dit :
On devrait aller au Jimmy's avec toi, je vais boire un peu, les cocktail sont superbes là bas ... tu es d'accord ?
Par contre, je te préviens tout de suite, protèges-toi bien

A ce moment-là, Jessy avait la sensation d'être mise sur le côté, sur le "banc de touche"....! Et n'apprèciait pas du tout ! Alors, elle vida d'un trait le chocolat chaud qui restait dans sa tasse, la reposa, se leva et demanda tout en sachant déjà la réponse :
Est-ce que je peux venir, moi aussi ? Elle avait déjà prit sa veste, mais fût soulager de voir Axel aquieser.... (Qu'aurait-elle fait si il avait refusé ?)
Elle murmura un petit
"Merci...!"
Et vient se poster à côté du jeune homme... Tous deux était tourné vers Aleksy en attendant sa réponse...!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy Lipietz

Aleksy Lipietz


Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Chambre B001 Left_bar_bleue18/20Chambre B001 Empty_bar_bleue  (18/20)
Hobbies: Faire la fête, sortir, s'amuser, lire, écouter de la musique, jouer de l'harmonica.

Chambre B001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre B001   Chambre B001 EmptyDim 10 Mai - 14:58

Alek' n'avait pas bien comprit ce qui s'était déroulé en à peine trois minutes. Quoi qu'il en soit, si son cerveau avait bien traité les informations, les grandes lignes étaient : "Axel lui proposait d'aller au Jimmy's et Jessy voulait s'inviter." Ah, et puis l'allemand avait fait une blague vraiment nulle sur sa "première fois" (dans ce cas c'était sûrement sa cinquante-septième "première fois"), mais ça n'était pas vraiment pertinent.
Le jeune homme regarda tour à tour son colocataire et la petite squatteuse. Il arrêta ses yeux sur cette dernière, la regardant avec un mélange de pitié et de...pitié.


- Héé, fillette, calmos. Je ne crois pas que ce soit une fête pour toi. Tu comprends, je ne crois pas que les moins de douze ans soient acceptés.
Lui dit-il en arquant un sourcil.

C'était vraiment une remarque mesquine, mais bon, elle s'était quand même incrustée chez lui (déjà qu'Alek' tolérait à peine son coloc', il ne manquait plus qu'une petite première année...), et il avait encore mal à la langue à cause du wasabi, alors comment être sympathique ? De plus, cette soirée avait été organisé par les Popular Jerks (comme la plupart des fêtes organisées sur le campus, d'ailleurs), ce qui signifiait que l'alcool allait couler à flot, tout comme bon nombre de substances illicites. Mouais, ce n'était vraiment pas la place d'une gamine.
Il cessa de s'occuper de la "pauvre créature" et s'adressa à Axel :


- J'avais l'intention d'aller m'y poser avec des potes, déjà. Mais je suppose qu'on peut aussi y aller ensemble...à une distance respectable l'un de l'autre.

Il passa de nouveau sa veste (spécialement taillée sur mesure), remit un paquet de clopes dans ses poches, son briquet et ses clefs (au cas où il ne rentrerait pas ce soir, où qu'Axel ne le fasse pas ce qui serait tout de même peu probable.
Il ouvrit la porte d'entrée, indiquant la sourire à Jessy avec un sourire hypocrite. Au passage, il mit une claque dans le dos à Axel au passage
:

- La prochaine fois, vérifie l'âge de tes conquêtes, avant de les ramener dans notre petit nid d'amûûr...<3

Revenir en haut Aller en bas
Axel Kosman

Axel Kosman


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : LA.

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Chambre B001 Left_bar_bleue18/20Chambre B001 Empty_bar_bleue  (18/20)
Hobbies: Musique, Dessin, Peinture.

Chambre B001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre B001   Chambre B001 EmptyDim 10 Mai - 15:28

- La prochaine fois, vérifie l'âge de tes conquêtes, avant de les ramener dans notre petit nid d'amûûr...<3

Il posa sa main sur son front. Les remarques désobligeantes l'exaspéraient bien plus que d'habitude, ramener quelqu'un ne lui causerait que des problèmes, cet ivrogne ne semblait se préoccuper que de sa propre personne.
Ce dernier pourrait faire la fête un soir et revenir avec une crise de foie le lendemain matin.
Finalement, cette petite dispute l'avait dégoûté, tout cela n'était qu'un va-et-vient de vannes incessantes, il se lassait rapidement de ce cercle vicieux.

- Boooon ... Je ne suis plus d'humeur à te sermonner, fais ce que tu veux, le déjeuner sera prêt vers midi, ne chopes pas une MST en rentrant, et, pour l'amour de Dieu ne vomis plus sur le parquet ...

Il fit un regard rapide sur les lieux, Axel avait oublié Jessy, assise sur le canapé, attendant un semblant de parole :

- Tu peux t'en aller, je dois te laisser, j'ai un devoir à terminer.
Aleks, je n'ai qu'une chose à dire : bonne nuit.


Il ouvrit la porte et les fit signe qu'ils pouvaient partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Chambre B001 Left_bar_bleue20/20Chambre B001 Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Chambre B001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre B001   Chambre B001 EmptyDim 10 Mai - 15:39

Au début, Jessy était amusée et maintenant elle était éxaspèrée !
En gros, tous les deux l'envoyaient sur les roses ! Mais que croyaient-ils ? Qu'elle n'était qu'une petite fille fragile, c'est cela ? Les fêtes des Popular Jerks, Jessy avait déjà réussit à s'incruster dedans, au début de l'année... Ce n'était amusant que si on était accompagné ! Et elle avait espèrée, cette fois, pouvoir profiter pleinement de la fête !
Elle mourrait d'envie de leur dire qu'elle n'était pas ce qu'ils pensaient..... Lorqu'Axel l'invita à sortir, elle lui fit un petit sourire qui signifiait clairement qu'elle n'aimait pas qu'on la mette de côtéé, mais qui allait parfaitement avec son :

Merci pour le chocolat chaud...! Et elle sortie en même temps qu'Aleksy.....
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy Lipietz

Aleksy Lipietz


Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Chambre B001 Left_bar_bleue18/20Chambre B001 Empty_bar_bleue  (18/20)
Hobbies: Faire la fête, sortir, s'amuser, lire, écouter de la musique, jouer de l'harmonica.

Chambre B001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre B001   Chambre B001 EmptyDim 10 Mai - 21:37

Aleksy sorti de la chambre en compagnie de Jessy. Avant de tourner définitivement les talons, il lança un regard à Axel, qui avait finalement décidé de rester là. Ce dernier leur ferma quasiment la porte au nez, les "fichant" littéralement à la porte. Bon. Il était de bonne humeur celui-là, encore. Le jeune homme ne pu s'empêcher d'étouffer un rire en repensant aux recommandations. Sa maman. Axel était sa véritable petite maman. D'ailleurs, il en profita pour changer sur son portable le nom de contact "Axel" en "Maman chérie <3".

Il avait presque oublié la présence de Jessy à ses côtés. Il lui en devait une, à cette petite asiatique. Se tournant à demi vers elle, sans cesser de marcher pour autant, il lui dit :


- C'est bizarre... On m'a rendu ma copie d'histoire aujourd'hui. Et devine quoi ! J'ai eu 18/20.

Voyant qu'elle ne répondait toujours pas, il sourit et poursuivit :

- C'est une note plutôt élevé pour un devoir sur lequel j'ai passé à peine vingt minutes et ai répondu à un quart des questions seulement..
.

Il laissa l'allusion flotter et s'évaporer. Il se doutait bien que Jessy n'était pas étrangère a ce petit "miracle", et il lui devait en somme une fière chandelle. Mais ce n'était pas le genre d'Alek' de remercier quelqu'un qu'il avait prit pour partie d'ignorer comme ça, du jour au lendemain. Le fait qu'il lui ai fait remarqué était bien assez, pour le moment.
Sans rien ajouter, il lui adressa un dernier souvenir et s'éloigna dans la nuit, une clope à la bouche.


La soirée s'annonçait longue
.

[La suite des aventures d'Aleksy ce débauché ICI]
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Chambre B001 Left_bar_bleue20/20Chambre B001 Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Chambre B001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre B001   Chambre B001 EmptyLun 11 Mai - 18:16

A présent, Jessy et Aleksy étaient seuls tous les deux. Après avoir littéralement été jetée dehors par Axel, voilà qu'elle devait se taper ce mec et son égo démesuré ! Il sortit son portable pour faire elle-ne-savait-quoi avec, le rangea et se tourna vers elle... A voir son visage, il devait déjà avoir oublié sa présence depuis loooongtemps ! Il se tourna à demi vers elle tout en continuant de marcher et lui dit :

- C'est bizarre... On m'a rendu ma copie d'histoire aujourd'hui. Et devine quoi ! J'ai eu 18/20.

Jessy décida de ne pas répondre à sa provocation. Il n'était pas bête au point de savoir que c'était elle ! Au pire, c'était sa manière à lui de la remercier.... Le jeune homme sourit et poursuivis :

- C'est une note plutôt élevé pour un devoir sur lequel j'ai passé à peine vingt minutes et ai répondu à un quart des questions seulement...

Ce n'était pas "trop" pour Jessy. Elle aurait très bien pût se taire et le laisser s'en aller..... ou continuer. Mais elle voulait dire quelque chose, alors elle lui répondit, du tac au tac :

- Bah, ça ne m'étonne pas... Dommage qu'il n'y ait pas de note pour l'hypocrisie : tu aurais 20/20 ! Jessy sourit et poursuivit :
Enfin... Dans que tu gardera ton "masque", tu seras protégé de tous... ou presque...!

Elle se retourna puis rajouta un :

A la prochaine alekSY........ Enfin, si il y en a une ! Et elle s'éloigna dans la nuit...

Elle tourna au coin du bâtiment et là, s'arréta... Elle était dehors alors qu'elle avait une chambre dans le dortoir ! Qu'elle idiote ! Espèrons qu'Aleksy ne s'en aperçoive pas ! (de toute façon, il ne se parlerait jamais plus, alors...!). Et pour justifier son alibi, elle décida de faire une mini- virée nocturne en solo...
Non, Jessy n'avait pas peur la nuit, elle sorti 10 minute avant de rentrée en ne repensant que par bribe aux évènements de la journée.... et en espèrant qu'il ne pleuve pas demain !


[Alek' tu répond, hein ? Sinon, tu remarquera que Jessy à dit Aleksy et pas Alek' ! u_u C'est p'téte pas très important pour toi, mais bon...voilà ! ^^ Je changerais la fin, si tu veut... Et toi aussi, peut-être ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre B001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre B001   Chambre B001 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre B001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles International High School :: LA International High School :: Aile Ouest :: B001-
Sauter vers: