Los Angeles International High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur lycée international des Etats-Unis tout entiers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A propos des images...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly
Invité




A propos des images... Empty
MessageSujet: A propos des images...   A propos des images... EmptyJeu 7 Mai - 19:23

Je comptais m'inscrire, et j'ai vu que dans la présentation, nos avatar était normalement des imges de "star" est-ce obligatoire, ou alors est-ce que l'on peut mettre une autre image?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kiyomi
Admin
Miki Kiyomi


Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
A propos des images... Left_bar_bleue20/20A propos des images... Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

A propos des images... Empty
MessageSujet: Re: A propos des images...   A propos des images... EmptyJeu 7 Mai - 19:53

Tu veux dire que tu souhaites mettre une image de fan art ou quelque chose du genre ?
Si c'est du style manga, on préfèrerait vraiment que tu prennes quelqu'un de japonais si ça ne te dérange pas, sinon ça ferait bizarre :/ Et si tu trouves pas de star on peut toujours t'aider on serait ravie de le faire =)

J'espère te voir bientôt des nôtres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-highschool.forumactif.org
Lilly
Invité




A propos des images... Empty
MessageSujet: Re: A propos des images...   A propos des images... EmptyJeu 7 Mai - 20:34

Et bien je comptais faire une jeune Australienne (comme ça ça change!)
Mais je ne connais pas de star qui correspondrait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kiyomi
Admin
Miki Kiyomi


Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
A propos des images... Left_bar_bleue20/20A propos des images... Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

A propos des images... Empty
MessageSujet: Re: A propos des images...   A propos des images... EmptyJeu 7 Mai - 21:14

Tu souhaiterais qu'elle soit brune, blonde ? Qu'elle ait l'air studieuse, ou complètement dévergondée ? x) Donnes moi des critères et je t'aiderai à la trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-highschool.forumactif.org
Lilly
Invité




A propos des images... Empty
MessageSujet: Re: A propos des images...   A propos des images... EmptyJeu 7 Mai - 23:51

Et bien j'imaginais la demoiselle blonde, un peu bronzée (et ouais elle vient d'Australie et ca ce voit!) elle serait plutot exentrique mais classe (elle suit énormement la mode mais a du style!)
Merci de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kiyomi
Admin
Miki Kiyomi


Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
A propos des images... Left_bar_bleue20/20A propos des images... Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

A propos des images... Empty
MessageSujet: Re: A propos des images...   A propos des images... EmptyVen 8 Mai - 10:14

Okay bon alors j'te propose plusieurs avatars et si tu trouves pas ton bonheur j'en chercherai d'autres =)

Hilary Duff
A propos des images... Avhilaryduffpz6

Alison Michalka
A propos des images... Avalysonmichalka2

Emma Watson *Bon elle est pas méga bronzée, mais pardonnons lui, elle est anglaise XD*
A propos des images... Avaemmawatson3

Kristen Bell
A propos des images... Avkristenbellpz7

Tu peux aussi regarder dans les postes vacants du forum s'il n'y a pas un avatar qui te plait, et si tu trouves la dedans je changerai l'avatar du poste vacant c'est pas grave ^^
J'essaye de t'en trouver d'autre mais j'dois filer donc j'te laisse avec ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://la-highschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A propos des images... Empty
MessageSujet: Re: A propos des images...   A propos des images... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des images...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles International High School :: Hors Roleplay :: F.A.Q-
Sauter vers: