Los Angeles International High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur lycée international des Etats-Unis tout entiers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aleksy Lipietz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleksy Lipietz

Aleksy Lipietz


Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Aleksy Lipietz Left_bar_bleue18/20Aleksy Lipietz Empty_bar_bleue  (18/20)
Hobbies: Faire la fête, sortir, s'amuser, lire, écouter de la musique, jouer de l'harmonica.

Aleksy Lipietz Empty
MessageSujet: Aleksy Lipietz   Aleksy Lipietz EmptyMer 6 Mai - 14:24

[J'ai terminé ma fiche Wink]

Bonjour, bonjour ! Je suis désolée, je suis une handicapée des personnages, c'est pourquoi je me suis servie dans les postes vacants. J'espère que ça ne vous embête pas ! (En plus, j'AIME Hayden Christensen <3)
Ma fiche de présentation est en cours, je la rééditerai dès que possible !


Aleksy Lipietz
Identité


    Aleksy Lipietz Hayden11 Aleksy Lipietz Iconha10
    Hayden Christensen

    Nom = Lipietz
    Prénom(s) = Aleksy
    Surnom(s) = Alek, Alex, Lipietz.
    Âge = 18 ans
    Nationalité = Polonais
    Date & Lieu de Naissance = Né le 5 janvier 1991 à Warszawa (Varsovie), Pologne.
    Année ? (De 1ère à 4ème) 4ème année
    Groupe d'appartenance (Sauf Sportmen & Cheerleaders et Radiocasters, les sélections pour ces deux groupes se font en dehors des présentations)
Popular Jerk

Psychologie

    Caractère = (5 lignes pleines exigées)

    Aleksy Lipietz possède ce que l’on appelle communément la « classe ». Car oui, ça ne s’invente pas. Il a ce look chic et énigmatique, inimitable et tant désiré. Une haute silhouette enveloppée dans un sombre duffle-coat ou paresseusement moulée dans un jean parfaitement coupé. Il est séduisant et le sait : Il en profite pour sortir de temps en temps avec les plus jolies « filles du lycée » (mais pas forcément les QI les plus élevés…), alias les Shallow Bitches, toujours dans l’optique d’être parmi la crème d’ihs, les gens « populaires ».

    Car oui, derrière son éternel sourire ô combien cool et séduisant, Aleksy Lipietz n’est pas celui qu’on croit... Il recherche à tout prix à garder son statut de mec cool, celui qu’on a jugé indispensable d’inviter en soirée depuis qu’il a fait hurler de rire la moitié des mecs en gagnant le concours d’avalage de bière lors de la fête de bienvenue, la première de l’année.
    Le polonais est apprécié par « les siens » (Popular Jerks) pour son humour et sa bonne humeur continuelle. Jamais lourd, toujours spirituel (sauf après quelques tequila, en général le niveau laisse franchement à désirer…). Jamais vous ne le verrez en compagnie d’un Crystalline Bookworm (honte suprême !) qu’il traite avec mépris. Parfois, on peut voir s’animer son visage d’un regard glacial et d’un rictus hautain. Mais aussitôt, il reprend son masque hypocrite du mec tout à fait charmant et rieur.

    Le plus mauvais côté d’Alek’, c’est sûrement cette manie qui le pousse à mentir, voire à manipuler les gens pour obtenir ce qu’il veut. Enormités ou pas, il les dit avec son sourire ravageur, et sans ciller. Il ment comme il respire, et le pire c’est qu’il considère ça comme une qualité, un atout. Et oui, peu importe si les dommages causés sont irrémédiables, du moment que ça ne touche pas personnellement l’égoïste Aleksy Lipietz... Comme il est aussi très impulsif et spontanée, il lui arrive de faire choses folles sur un coup de tête, ou de prendre des décisions qui vont changer considérablement sa petite vie d’adolescent américain expatrié tranquille.

    Il ne faut pas croire qu’il est fondamentalement mauvais et superficiel. Au contraire, il a également des bons côtés et des qualités, comme une bonne capacité d’écoute et de compréhension. Il est de très bon conseil et se destine à une carrière d’avocat.


    Goûts = (3 lignes pleines exigées)


Aleksy aime faire la fête avec ses potes des Popular Jerks, c'est-à-dire environ trois nuits par semaine. Il sort beaucoup et aime la compagnie, mais il lui arrive d’avoir besoin de pauses à lui pour être au calme et méditer. Il trouve dans la solitude quelque chose de très reposant. Il en profite souvent pour lire (il adore la littérature en général), écouter de la musique ou jouer quelques ritournelles sur son harmonica (cadeau de son grand-père).

En cours, il n’est attentif qu’aux matières qui lui semblent vraiment indispensables : les mathématiques, le français, les langues et le droit. Il ignore les autres matières, préférant sécher ou au mieux dormir près du radiateur.

Il lui arrive de sortir avec des filles, parfois. Jolies, mais superficielles. Ce n’est pas comme s’il les aimait. Il l’avoue lui-même : S’il sort avec elles, c’est uniquement pour passer le temps, et s’amuser tant qu’il est étudiant. Il sait que ça ne durera pas, et parfois, même s’il a honte de se le dire, il s’est déjà imaginé vivre une vraie histoire avec une Natural ou une quelconque fille qui ne fasse pas partie des Shallow Bitches.

Il déteste, ou du moins croit détester, tout élève non populaire, qu’il traite de manière hautaine. Comportement stupide qui doit bien cacher un complexe ou une peur irrationnelle non avoués… Ayant été élevé par un père irresponsable, il éprouve de la haine envers les adultes qui ne savent même pas gérer leur vie eux-mêmes. Il en est de même pour les gamins sans cesse assistés incapables de se débrouiller sans papa-maman…
Enfin, il n’aime pas les faibles, les geignards, les aliments trop sucrés et se coucher tôt.

Il a hérité de son père le goût pour l'alcool et la cigarette... Quel don magnifique ! Rolling Eyes


Biographie

    Histoire = (7 lignes pleines exigées)

    Aleksy Lepietz naquit dans une grande clinique de Warszawa (Varsovie) en Pologne le 5 janvier 1991. Sa mère, patronne d’une grande société de textiles qui vendait ses produits à travers le monde entier, était une grande femme d’affaire, riche et respecté. D’elle, Alek hérita de la classe, de la diplomatie et du sens du business. Son père, lui, était un petit journaliste free-lance, qui pondait des articles inintéressants et se saoulait pour écrire. Allez savoir comment Katarina Lepietz trouva en lui quoique ce soit d’attirant… Bon, c’est vrai qu’il avait une belle gueule. Quoi qu’il en soit, ces deux opposés se marièrent. Evidemment, le père d’Alek s’était marié uniquement pour l’argent et les intérêts qui allaient avec.

    Le garçon fut donc élevé par une mère jamais présente, toujours prise entre deux congrès, et un père, une vraie loque humaine qui vivait aux dépens de sa femme. Comment voulez-vous qu’Aleksy soit bien équilibré avec une telle éducation ?!
    C’est à la préadolescence que le père d’Alek commença vraiment à lui inspirer un réel dégoût. Ils se querellaient tout le temps pour un rien, et il du ronger son frein pour ne pas coller un pain à son géniteur.

    Il était très bon à l’école, et présentait des capacités en maths et en littérature. Quand la vision de M. Lipietz étendu sur le canapé, un mégot de cigarette entre les dents et une bouteille de whisky à la main lui insupportait trop, il allait se réfugier dans sa chambre et se régalait de chefs d’œuvre de la littérature. Dans les pays nordiques, l’apprentissage de l’anglais est très importante, c’est pourquoi à dix ans il le parlait déjà couramment.
    En grandissant, la mauvaise entente entre Aleksy et son père croissait, et un jour-même, alors qu’il lui faisait une remarque sur un sujet futile, le jeune homme sortit de ses gons et lui envoya son poing dans le nez. Le tout se finit à l’hôpital, et Katarina Lepietz, scandalisée et furieuse du comportement de son fils, décida de l’envoyer à l’ihs pour qu’il soit loin de son père et fasse partie de l’élite des lycéens américains.

    Depuis trois ans, Aleksy est donc élève à l’ihs et a pu se forger une réputation. Il a un cercle d’amis fixe et se destine au droit.


    Affinités = (facultatif)


Aleksy traine régulièrement avec la plupart des Popular Jerks, est parfois sorti avec des Shallow Bitches. En revanche, il connaît rarement les noms des autres élèves, ceux qu’ils ne considèrent pas comme populaires…

Vous

    Prénom : C.
    Âge : 16 ans
    Des idées pour améliorer le forum ? Nein Very Happy
    Code du Règlement : Euh... Amusez-vous bien ?


Voilà, j'espère que je n'ai pas trop dénaturé le personnage d'origine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kiyomi
Admin
Miki Kiyomi


Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Aleksy Lipietz Left_bar_bleue20/20Aleksy Lipietz Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Aleksy Lipietz Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lipietz   Aleksy Lipietz EmptyMer 6 Mai - 22:14

Bon, tout m'a l'air parfait, à part peut-être le code du règlement x) Mais bon t'as l'air d'avoir déjà connu des forums RPG, le règlement on l'connait et on s'en f** hihi =D xD

Doonc je valide ta fiche !

Bienvenue et amuse toi bien ! ^^ N'hésite pas à ramener du monde ici histoire de lancer le forum =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-highschool.forumactif.org
Aleksy Lipietz

Aleksy Lipietz


Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Aleksy Lipietz Left_bar_bleue18/20Aleksy Lipietz Empty_bar_bleue  (18/20)
Hobbies: Faire la fête, sortir, s'amuser, lire, écouter de la musique, jouer de l'harmonica.

Aleksy Lipietz Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lipietz   Aleksy Lipietz EmptyMer 6 Mai - 22:23

(AARGH Mais vous le cachez trop bien ce cooode aussi >__<)
Mais j'ai lu toutes les règles, c'est vrai ! 8Y

Merci beaucoup, et puis je vais voir si je peux rameuter du monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kiyomi
Admin
Miki Kiyomi


Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Aleksy Lipietz Left_bar_bleue20/20Aleksy Lipietz Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Aleksy Lipietz Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lipietz   Aleksy Lipietz EmptyMer 6 Mai - 22:28

=P indice : C'est la capitale du Burkina Fasso XD *C'est pas moi qui l'ai choisit nh ==' xD*

Génial, j'espère qu'on sera vite plus nombreux =)
Sur ce je ferme ton sujet, encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-highschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aleksy Lipietz Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lipietz   Aleksy Lipietz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksy Lipietz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure de colle assez spéciale... [PV Aleksy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles International High School :: Beginning :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: