Los Angeles International High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur lycée international des Etats-Unis tout entiers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jessy Lewis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Jessy Lewis Left_bar_bleue20/20Jessy Lewis Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Jessy Lewis Empty
MessageSujet: Jessy Lewis   Jessy Lewis EmptyMer 6 Mai - 13:54

Voilà !!! C'est fini !! ^^

Personnage
Identité


    Jessy Lewis Aya_hi10
    Nom de la célébritée Aya Hirano

    Nom = Lewis
    Prénom(s) = Jessy
    Surnom(s) = Jess
    Âge = 15
    Nationalité = Américaine
    Date & Lieu de Naissance = 02 septembre 1994
    Année ? (De 1ère à 4ème) 1ère année !
    Groupe d'appartenance (Sauf Sportmen & Cheerleaders et Radiocasters, les sélections pour ces deux groupes se font en dehors des présentations) Naturals


Psychologie


    Caractère :

    Elle pourrait passer, comme ça, pour la "bonne camrade dont on aime bien se moquer de temps en temps" ! Mais elle est toute autre car, en secret, elle juge tous et tous le monde ! Elle déteste le monde entier ! Il y a même des moments ou elle regrette de ne pas pouvoirs faire les cours chez elle, seul ou avec un précepteur...
    Mais cela grâce à de mauvaises expériences.... En effet, Jessy n'a jamais pû s'intégrer un groupe, toujours exclus ou critiquée, elle as abanndonné tous espoirs de se faire accepter depuis longtemps... Se promettant qu'un jour, cela changera... Mais, en attendant, elle s'est faite une raison ! u_u
    Alors, pour l'instant, elle parle de temps en temps aux personnes de sa classe pour ne pas jouer les marginales... Certaines personnes sont sympas mais restent accroché à leur groupe et n'ont aucune idées personnels ! Et c'est ce genre de chose qui l'énerve !

    Il y a, bein sùr, quelques personnes qui la comprennent comme les Crystalline Bookworms ou les Naturals.... Certains Eccentric artists aussi....
    Sinon, il y a comme même certaine personne faisant partie de "d'autre" groupe à qui elle parle... Mais ils ne sont pas de vrais amis, pour elle.... Car se ne sont que des profiteurs qui ne parlent aux autres que quand ils sont dans le pétrin ou qu'ils s'ennuient !!!! Mais elle s'en fichent ! Et puis, après tout, que peut t'elle y faire ? Par-contre, elle est toujours préte à se faire des amis.... Même si, parfois, les déceptions sont au rendez-vous.....!

    Il est rare de la voir en ville, près des boutiques, car les virées shopping et elle, ça fait deux ! Alors on peut la voir regarder, mais pas les bras chargés de sacs en plastiques pleins à craquer de fringues en tous genre.
    De toute façon, Jessy est une réveuse : décrochage en plein cours de mathématique ou autre.... D'ailleurs, elle est devenue experte en "décrochage" : elle sait ne pas se faire remarquer !
    Un petit-ami ? Pourquoi pas ? Mais encore faut-il trouver le garçon idéal ! Ce n'st pas qu'elle est très éxigeante, mais elle n'est pas deséspèrée au point de sortir avec n'importe qui ! De toute façon, elle à le temps alors elle ne s'en fait pas...! De plus, elle n'a rencontré que des garçons bêtes, jusque là... Parmis eux, beaucoup de popular Jerks ! Pas qu'elle les jugents tous et les mettent dans le même paquet au premier coup d'oeil.... Mais elle se méfit....X)

    Pour les études, elle peut tous de suite être qualifier d"intello"... Mais cela est complétement faux car, malgré ses bonnes notes qui sont dû à une grande écoute et attention en classe, elle ne travaille PAS DU TOUT chez elle.u_u Sauf quelques rare fois, car elle préfère se détendre devant la télé, son ordinateur ou autre plutôt que de bosser !!! ^^" Mais cela, personne ne le sais.... Alors elle garde son image d'élève modéle, même si elle ne cache pas sa "grosse flemme" !


    Goûts :
    Jessy se fichent des apparences... ET ça se voit !! Pour les habits c'est : "j'aime ou je n'aime pas" et pour le reste, et bien, elle se débrouille ! Surtout qu'elle n'a pas envis d'avoir à écouter le jugement des autres et ça, elle s'en fiche, alors une tenue qu'elle aime, jolie et passe-partout fait très bien l'affaire, pour elle...! Même si Jessy fait toujours attention à avoir une touche "personelle" car elle déteste suivre la mode et qu'on lui parle des marques de vêtement ! Même si elle reste donc dans le "naturel" sans vêtement de marque qui coûte ultra-cher ou autre, cela ne veut pas dire qu'elle n'a aucun goût ! En effet, elle se tourne plutôt vers le look japonais ou emo-gothique ! (du gothique soft, sans clous et le reste !).

    Question personnalité, Jessy DETESTE les : hypocrites, menteurs, égoïstes, hautains et se croyant supérieurs à presque toute l'humanité !!! Elle trouve cela pathétique ! Qui y t'il de plus débile qu'un être humain se croyant supérieur aux autres ? Bien sùr, les Popular Jerks font partie de ce genre de classe social..... Et c'est pour cela qu'elle les évite autant qu'elle peut !
    A part cela Jessy a, bien sùr, les Shallow Bitches ! u_u Elle ne s'est pas encore attirée leurs "foudres", mais elle déjà qu'elle as été jugée, classée et que ça tenue vestimentaire a été passée au crible ! (En tous cas par celles de sa classe !). Même si elle s'en fiche, les voir lui lançer des petits regards en coin pour ensuite pouffer de rire l'irrite au plus haut point !

    Les passions de Jessy sont toute les choses pour lesquelles elle à un quelconque talent.... Même si elle ne le fait pas toujours remarquer ! Il y a : la musique et sa guitare même si, à part certains groupe de rock, elle n'a pas vraiment de chansons qu'elle adore... XD
    Elle aime aussi dessiner, se tournant plutôt vers le style manga ! Une assez grand passion aussi... Ce qui l'a aussi amené à rester collé des heures devant son ordi qui tient une grande place dans son coeur. ^^" Du coup, c'est note en pâtissent mais restent assez haute pour qu'elle puisse continuer ainsi.
    Pour le reste de son temps, Jessy est toujours plongé dans un bon livre même si, après, elle recherche toujours désèspérément quelqu'un pour pouvoir en parler. ¤_¤

    Biographie



    Histoire
    Lewis Jessy est née le 22 septembre 1994, dans un hôpital de Kyoto. Les premières années de sa vie se passérent sans accident, dans la joie et le bonheur. Ses parents étaient tous deux avocats et gagnaient très bien leurs vie, ce qui fai que Jessy ne manqua jamais de rien. Son père était américain (d'où le prénom de sa fille), et sa mére, une japonaise. Eux, soucieux de sa scolarité et de son avenir, lui apprirent (avec modération, bien sùr) le français et l'anglais. L'anglais, car ses parents souhaitaient déménager et continuer leurs vie au Etats-Unis et le français car ils leur semblaient que c'était une langue utile. C'est lorsque Jessy eu ses 8 ans, que ses parents s'embarquérent pour l'Amérique.

    Le scolarité de Jessy se passa sans incident, mais elle n'arrivait pas à s'intégrer, en effet, elle avait grandi en ne connaisant que la gentillesse et n'aurait jamais pû s'imaginer que des enfants puissent être méchant sans raisons !! En réalité, ses "amis" disaient du mal d'elle dès qu'ils le pouvaient dans son dos et se moquaient d'elle sans cesse... Un jour, cela ne fût plus un secret et Jessy appris la dure vérité, non sans s'être fais traité de "pleurnicheuse, idiote et embétante qui se croyait (sois-disant) au-dessus de tous" !
    Jessy se replia alors sur elle même et ne parla plus à personne en attendant le moment où elle pourrait sans aller loin d'ici ! Bien sùr, ses "camarades" continuèrent de la critiquant, la traitant de "snob", mais elle n'en avait plus rien à faire.....

    De plus, le soir, elle était encore plus seul car ses parents rentraient tard, à cause de leurs travails... Mais cela n'importunait pas Jessy, car elle leur était reconnaisante de travailler aussi dur pour qu'elle puisse avoir un brillant avenir.... Comme ils rentraient souvent aux moments où elle mangeait ou où elle allait se coucher, elel devient rapidement une jeune fille très mature, habitué à être seul.
    Intérieurement, elle se rebellait, car même si elle avait des bonnes notes, elle prit l'habitude de se coucher tard, de ne révisez qu'au derniers moment et n'hésittant pas répondre aux professeurs intérieurement et en leurs lançant des regards glacials.... Et se mit même à répondre à ceux qui la critiquait, ce qui lui attira encore plus la colère du reste de sa classe.... Ce qui, une fois, failli tourner à la bagarre ! Ce qui rendit Jessy encore plus agressive et l'encouragea dans le fait qu'il ne fallait pas faire toujours confiance aux gens....

    Finalement, ses parents décidèrent de retourner au Japon lorqu'ils apprirent que la mère de Jessy était atteinte d'un cancer.... Retrouver l'air du Japon était censé l'aidée à aller mieux...
    Mais Jessy, dont le souhait de ses parents et le sien était de faire de bonne étude, elle resta en Amérique afin de pouvoir rentrer à la LA IHS et s'assurer un brillant avenir. Ses parents refusèrent, mais Jessy eu le dernier mot... Et intégra dont La IHS, école où elle ne connaît pas grand monde et sera confrontée aux groupes d'élèves, près à la jugée.... Elle, une Jessy plus déterminée que jamais !

    Affinités = (facultatif)


Jessy ne connaît encore personne à La IHS.... Ou seulement de vus !


Vous


Prénom : C
Âge : 15
Des idées pour améliorer le forum ? Non ! Il est très bien ! ^^
Code du Règlement : Ouagadougou ! x)


Dernière édition par Jessy Lewis le Sam 9 Mai - 8:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kiyomi
Admin
Miki Kiyomi


Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Jessy Lewis Left_bar_bleue20/20Jessy Lewis Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Jessy Lewis Empty
MessageSujet: Re: Jessy Lewis   Jessy Lewis EmptyMer 6 Mai - 22:07

Ta fiche est-elle terminée ? (Je parle surtout de l'histoire que tu devrais peut-être approfondir^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-highschool.forumactif.org
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Jessy Lewis Left_bar_bleue20/20Jessy Lewis Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Jessy Lewis Empty
MessageSujet: Re: Jessy Lewis   Jessy Lewis EmptyVen 8 Mai - 19:51

Ca y est ! J'ai vraiment fini !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manami Kawada
Admin
Manami Kawada


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2009

Jessy Lewis Empty
MessageSujet: Re: Jessy Lewis   Jessy Lewis EmptyVen 8 Mai - 23:33

Fiche validée !

Pour la petite critique, il faudrait juste faire plus attention à certaines fautes, comme celles de liaison qui sont nombreuses, et vas y mollo sur les "!"... xD

Alors euh sinon j'ai vu que ton avatar n'est pas à la bonne taille. Pour qu'il le soit il faut que tu rentres l'url de l'image dans la 3ème ligne que tu as dans la page profil - avatar, sinon ça ne marche pas.
Oh et j'ai aussi vu que tu avais commencé à poster alors que tu n'étais pas validée, normalement c'est interdit. Ca va pour cette fois assures-toi juste que ça ne dérange pas Aleksy et Leonie Wink

Voilà voilà, bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Jessy Lewis Left_bar_bleue20/20Jessy Lewis Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Jessy Lewis Empty
MessageSujet: Re: Jessy Lewis   Jessy Lewis EmptySam 9 Mai - 6:32

Merci pour la validation !
Et pardon pour les fautes d'orthographes... Après un petit moment j'ai dû "décrocher" parce que j'était préssée de finir... Donc, pardon et encore désolée pour avoir poster : j'avais super envie de jouer ! x)
Et pour l'avatar, c'est réglé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manami Kawada
Admin
Manami Kawada


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2009

Jessy Lewis Empty
MessageSujet: Re: Jessy Lewis   Jessy Lewis EmptySam 9 Mai - 10:40

Pas de problème =P

Amuse-toi bien, et bienvenue au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lewis

Jessy Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi ! XD

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Jessy Lewis Left_bar_bleue20/20Jessy Lewis Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Jessy Lewis Empty
MessageSujet: Re: Jessy Lewis   Jessy Lewis EmptySam 9 Mai - 13:59

Oui ! Merci beaucoup !!! =)

P.S: je vais essayer de ramener du monde... J'ai déjà une personne qui va venir, je pense...
Donc, voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessy Lewis Empty
MessageSujet: Re: Jessy Lewis   Jessy Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessy Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar Sixtie's, Lilly et Jessy !
» Profitons du soleil et de toute cette verdures 8D [PV Jessy, mais vous pourrez aussi taper l'incruste les autres (c'està dire Axel, Alek...)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles International High School :: Beginning :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: