Los Angeles International High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur lycée international des Etats-Unis tout entiers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Leonie L. Rochedreux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonie Rochedreux

Leonie Rochedreux


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32

Leonie L. Rochedreux Empty
MessageSujet: Leonie L. Rochedreux   Leonie L. Rochedreux EmptyDim 3 Mai - 16:35

Personnage
Identité


    Leonie L. Rochedreux Icontaylormomsenb
    Taylor Mosmen

    Nom = Rochedreux
    Prénom(s) = Leonie, Lilliane, Laure
    Surnom(s) = Leo’
    Âge = 16 ans
    Date & Lieu de Naissance = 13 Juillet 1992 à Paris
    Année ? (De 1ère à 4ème) 3eme année
    Groupe d'appartenance (Sauf Sportmen & Cheerleaders et Radiocasters, les sélections pour ces deux groupes se font en dehors des présentations) Eccentric artists


Psychologie


    Caractère = (5 lignes pleines exigées)

    Le caractère de Leonie peut se tracer en quelques grandes lignes, bon biensûr vous ne connaîtrez alors pas tout d‘elle, mais ce sera déjà un début. Mais avant de commencer, vous devez savoir quelques petites choses sur elle. L’une d’elle est que Leonie ne sait jamais insérer dans ce lycée, et que cela ne risque pas d’arriver un jour, et une autre est qu’elle a vraiment un sale caractère.

    Bon commençons par le commencement. Depuis qu’elle est toute petite, Leonie a développé un ego assez énorme, notre miss peut être qualifié d’orgueilleuse sans problème. Et comme elle se fiche pas mal de ce qu’on dit d’elle et bien elle le montre. Le seul véritable problème de ce défaut est qu’on peut la blesser avec des choses qu’on pourrait qualifiés de banales. Enfin, il est tout aussi vrai que pour la blesser faudrait déjà qu’elle sache que vous existiez, or vu la pauvre réputation qu’elle s’est faite de son lycée, elle s’intéresse que très peu aux étudiants le peuplant. Ce qui la blesse le plus, est l’indifférence. Même si elle ne fait pas attention aux autres, elle aime qu’on la remarque. Si elle apprend qu’une certaine personne ne la connaît pas, ou pire ne lui porte aucun intérêt… De plus, elle a la rancune facile, elle peut en vouloir à cette personne ( qui n’a rien fait à part ne pas connaître son existence) et lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle préfère la compagnie de personne qu’elle qualifie de « plus mûre », autrement dit, des gens de l’extérieur. Ainsi elle passe la plupart de son temps avec un photographe déjanté ( qui fait pourtant un carton avec ces expositions, à se demander où va le monde), un musicien toxicomane, et une ancienne actrice X qui cherche à percer dans un milieu plus sérieux, sans réel succès. Assez surprenant pour une jeune fille de 16 ans, non? Elle passe aussi beaucoup de temps avec son professeur de Français.
    Mais bon, elle ne peut pas rester avec les autres personnes de son âge, un peu trop franche, elle critique beaucoup, et cela ne plaît pas toujours, surtout qu‘elle s‘explique rarement. Mais n’allez pas penser qu’elle critique sans jugement, non loin de là, elle ne parle pas sans raison, c’est juste qu’elle ne trouve pas tout le monde digne de son intelligence, et de ses pensées (et oui, saleté d‘ego!). Donc la plupart elle dit vaguement ce qu’elle pense, sans réellement faire comprendre ce qui ne va pas, du moins, c’est le traitement qu’elle réserve à ces vagues connaissances qui arpentent les couloirs du lycée. Elle a un peu plus de considération pour ses amis.
    Parlons un peu de ses amis. Pas vraiment facile de lui en trouver. Surtout que la miss demande pas mal d’attention, et ne supporte pas d’être laissée pour compte. Ba oui derrière son allure froide, et hautaine, Leonie a besoin d’être choyer et dorloter. Bien sûr peu de personnes sont au courant. Quelques personnes, triés sur le volet, sa famille et quelques un de ces amis dans lesquels elle a confiance. Autant dire très très peu. Mais quand vous faites parti de ce cercle, vous découvrez une toute autre fille, bon, toujours avec un ego surdimensionné, mais bien plus sympa et moins froide. Il lui arrive même de rire, et pas de façon cynique ou moqueuse! Un exploit, en quelque sorte. Cependa,t, en faisant juste partie de ces connaissances qu’elle connaît depuis son arrivée dans ce lycée, elle peut déjà se montrer un peu moins froide, et vous sourire, et même ne pas être trop sarcastique, ce qui est déjà un progrès, non?
    Leonie peut même se révéler fragile, une vraie enfant qu quand elle ne va pas bien vous tend les bras pour un câlin, mais pour qu’elle se dévoile à ce point, être un de ces amis proches ne suffit pas, il faut plutôt être son frère ou une personne d’une extrême importance pour elle… Leonie ne fait complètement personne à personne. Elle a toujours peur de se faire trahir, de dire quelque chose de trop, elle a peur de souffrir, et fait tout pour se l’éviter. Jusqu’à présent, être froide et distante avec les personnes l’entourant semble très bien fonctionner, donc elle continue à se protéger - en quelques sorte- comme cela. On peut même la considérer comme parano à ce niveau là.

    Leonie n’aime pas passer pour une idiote. Elle travaille donc assez pour faire partie des meilleurs, et comme ça elle est contente. Elle ne veut pas être juste une poupée sans cervelle. Et puis si elle est venue dans ce lycée, à la base ce n’est pas pour rien. Bon bien sûr les semaines ont passés et elle s’est rendu à l’évidence: ce n’était pas ce qu’elle attendait. Donc, elle n’a qu’un but: sortir de cette école le plus rapidement possible. Redoublez une classe n’est même pas une option envisageable pour elle.

    Plutôt indépendante et même parfoisd solitaire, Leonie aime pouvoir ne compter que sur elle-même. Elle ne parle pas beaucoup en règle générale, elle n'aime pas dire des futilités, et préfère se taire plutôt que de monopoliser la conversation de façon inutile et ininterressante, du moins selon elle. Bien sûr elle peut aussi se lancer dans de grands monologue ou elle exprime clairement ce qu'elle a à dire avec une liste d'arguments un peu trop longue la plupart du temps.
    Elle plaisante rarement, juste avec ces amis, ou là elle peut sortir des arguments grotesque pour faire comprendre son point de vue. Des arguments d'enfants qui font sourire avec sa bouille gamine dont elle les accompagne. Comme plus haut, Leonie est deux personnes différentes, vous en aurez une en face de vous en fonction de qui vous êtes, et aussi de son humeur.


    Goûts = (3 lignes pleines exigées)

    Leonie a un style très français, très parisien. Et même si beaucoup ne voient pas de réelle différence entre le style français et celui du reste du monde occidentale, Leonie, elle, le voit très bien. Ainsi, presque toutes les pièces de tissus composants son armoire sont griffés de marques françaises, et bien sûr pas n‘importe lesquelles. Si Leonie a tant tenue à garder sa « french touch », c‘est aussi car elle sait qu‘elle est reconnue par le monde de la mode comme élégante, et glamour. Autant vous prévenir tout de suite, Leonie aime son pays.
    Niveau maquillage, elle ne fait pas dans le compliqué pour le quotidien, elle ne se maquille même pas tous les jours, juste quand elle en a envie. Un peu de mascara, du khôl, parfois du gloss. Elle fait au gré de ces envies, et de la nécessité. La miss ne sortira jamais avec des cernes sous les yeux, ou un bouton trop apparent. Pour camoufler toutes ces petites imperfections, elle est parée aussi.

    La musique fait partie des passions de Leonie. En règle générale, elle aime être sous le feu des projecteurs. Elle sait jouer plus ou moins du piano malgré des années et des années d‘études, en gros si vous lui donnez une partition, elle pourra vous la jouez après un bon moment de déchiffrage. Notre miss est nulle en solfège. Elle se débrouille aussi plutôt bien à la guitare, ayant découvert cet instrument grâce à son ami musicien.


Biographie


    Histoire = (7 lignes pleines exigées)

    Leonie Rochedreux. Ce nom vous dit quelque chose? Quoi de plus normal pour la petite dernière du géant des cosmétiques français. Née le 13 Juillet 1992, elle a un grand frère et une grand sœur, tous deux de six ans plus vieux, des faux jumeaux vous l‘aurez compris. Son enfance fut relativement paisible. Elle ne voyait ses parents qu‘une seule fois par semaine: le vendredi soir lors du dîner. C’est d’ailleurs l’un de ces traditionnels dîners que sa vie changea du tout au tout. Vous réagiriez comment si vous appreniez à huit ans que la personne que vous pensez être votre mère ne l’ai pas? Mais que vous n’êtes que le fruit d’une aventure que votre père a eut avec l’une de ces assistantes? Et bien, pour sa part, Leonie la prit très mal, elle s’enferma dans un mutisme qui dura une semaine. Beaucoup de chose s’expliquait, pourquoi elle s’entendait si mal avec sa mère, pourquoi elle ressemblait si peu à son frère et sa sœur. De plus, ces deux là n’étaient plus là pour l’aider, non déjà partis étudier dans le LA High School. C’est son père qui la fit sortir de son mutisme et de sa chambre. Le vendredi soir suivant, il vint la voir, et lui parla, lui expliqua ce qu’il s’était passé. Pour sauver les apparences, pour éviter un scandale, sa fausse mère avait fait semblant de tomber enceinte. Et en échange d’une grosse somme d’argent, l’assistante avait accepté de garder le silence et de leur donner - ou plutôt vendre- le bébé. Selon son père, elle lui ressemblait énormément - elle qui se demandait toujours pourquoi elle n’était pas aussi brune que son frère et sa sœur. A partir de ce moment là, elle fit comme si tout était redevenu normal. Mais tout cela était faux. Son monde était partit en éclat, et personne à par elle et ses parents n’étaient au courant de ce secret. Vous comprenez peut-être mieux maintenant pourquoi Leonie est une personne aussi froide et hautaine. Comment avoir confiance en quelqu’un quand vos propres parents vous mentent? Quand votre propre mère préfère vous vendre que vous garder, sans aucune raison valable. C’est un goût bien amère que laissa cette histoire à Leonie. Elle n’avait qu’une hâte alors, de quitter cette maison qu’elle voyait rempli de mensonge et de faux semblant. À 14 ans, elle entra alors dans la LA High School que sa sœur lui avait si souvent vanter. Le premier jour elle se sentit légère, elle avait un poids en moins. La première semaine, elle regrettait son choix d ’école ne trouvant dés lors pas sa place dans cette école qu’elle ne jugeait pas à la hauteur de sa réputation. Dés lors, elle voulut en sortir au plus vite. Finir ses études qui lui permettait d’être loin de chez elle, et quitter ce lycée qui ne semblait pas fait pour elle. D‘un côté elle aurait du s‘en douter. Elle ne s‘entendait pas du tout avec sa sœur, n‘ayant pas du tout les mêmes goûts. Alors pourquoi aurait-elle aimé ce lycée alors que sa sœur l‘avait adorer? La question était stupide. Elle aurait du écouter son frère, avec qui elle s‘entendait mieux. Sans trouver le lycée sans intérêt, il ne l‘avait pas trouver exceptionnel non plus. Dés lors, Leonie essaya de s‘échapper de ce lycée le plus souvent possible, faisant le mur à meintes reprise, et rencontrant ses amis en dehors des murs de l‘établissement. Voulant à tout pris devenir indépendante de ces parents, ne plus avoir besoin d'eux pour quoique ce soit, Leonie se décrocha un petit boulot en plus de ces études. Bon ce n'est pas le pire. pendant que des jeunes s'acharnent à servir et déservir des tables pour un salaire de misère, la jeune fille fait du mannequinat. Même si elle sait que son nom y est pour quelque chose, elle se doute bien que sa blondeur aussi lui a servit. C'est d'ailleurs dans ce métier qu'elle a rencontré ces "amis". Enfin, malgré sa deception, Leonie a su trouver un équilibre -pas très stable certes- dans sa vie. Elle s'en sort comme elle peut, et elle n'est pas encore assez idiote pour dire non à l'argent si gracieusement offert par ses parents, et à la petite carte noire qui va avec son compte bancaire. La culpabilité est un très bon moyen de garder son compte bien garni. Elle joue beaucoup de cette culpabilité que ressens son père face à elle, et sa mère aussi, avec le temps elle se sent copupable de ne pas l'avoir traité comme ses deux autres enfants. Bref, Leonie ne s'en plaint pas, avec cela elle a un avantage non négligeable et peut faire tout ce qui lui passe par la tête sans réprimande.
    Elle est encore aujourd'hui très proche de son frère et l'appelle presque quotidiennement.


    Affinités = (facultatif)

  • Michael Fontenay: Son professeur de Français. Elle passe beaucoup de temps avec lui, et adore discuter avec lui, surtout en français. Ils ont aussi une passion commune: La musique.
  • Xiao-Mei (Pen) Fontenay: Son professeur de Physique Chimie, et mari de Michael, elle semble ne pas beaucoup aimer la jeune française.



Vous


    Prénom : L.
    Âge : 17 ans
    Des idées pour améliorer le forum ?
    Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kiyomi
Admin
Miki Kiyomi


Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Moyenne:
Leonie L. Rochedreux Left_bar_bleue20/20Leonie L. Rochedreux Empty_bar_bleue  (20/20)
Hobbies:

Leonie L. Rochedreux Empty
MessageSujet: Re: Leonie L. Rochedreux   Leonie L. Rochedreux EmptyDim 3 Mai - 21:45

    J'te valide ! ^^

    Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://la-highschool.forumactif.org
 
Leonie L. Rochedreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sous parapluie. [PV Léonie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles International High School :: Beginning :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: